Roadworx Mic Stand Tripod Boom

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon produit
Toniowhisk 10.08.2021
Simples d'utilisation, bonne ergonomie au niveau des points de serrages.
Pout les avoir déplacés pour des concerts je les trouve plutôt légers et peu encombrants une fois pliés.
J'attends de voir la robustesse dans le temps.

Pied perche
Thierry162 31.07.2021
J'utilise ce pied pour porter le t.bone micscreen XL qui lui même porte le micro Rode NT2-A avec lequel le pied a été livré. J'en suis encore au niveau des essais pour trouver la position où le poids de ce qu'il porte ne le fait pas basculer. Je ferai une mise à jour de cette évaluation quand j'aurai trouvé la position idéale.

Il est stable et sécurise le micro.
buddharecording 02.07.2023
Le Roadworx Mic Stand Tripod Boom (Pied perche de microphone), a l'avantage de faire le job. Il sécurise le micro Rode NT2-A Studio.

On a cette agréable sensation d'une bonne qualité de fabrication.

Rien n'est pire que de voir son micro tomber, simplement parce qu'il est monté sur une perche à bas coût.
Ce qui n'est absolument pas le cas de celui-ci !

Excellent
JulienM31 21.10.2021
Très bon stand, fiable et robuste !
Je ne connaissais pas ce principe de serrage et c'est en fait bien plus pratique qu'avec vis que l'on peut perdre/faire tomber facilement (ou alors les tampons).

A recommander !

Tien debout
Nakalus 19.11.2022
Un pied qui tient debout ce n'est pas gagné, Dieu nous en a fait deux.
Justement, ce n'est pas l'homme micro de Emmanuelle 5 qui tangue, celui ci tient debout TOUT SEUL, pas besoin de le retenir ; parce qu'il n'a jamais trop bu.
Sobre et efficace.
Sans plus
Mais il remplit le job.

Rafdrums 02.02.2021
Utilisation : support pour overheads
Facile à manipuler, stables, joli look. Pour une utilisation non intensive ces pieds n'ont rien à envier à d'autres modèles plus couteux.
Le serrage se fait par des bagues larges comme la main, ergonomique et agréable à regarder. Les pieds se plient et se replient facilement. Très agréable à utiliser.

Bien mais bouge un peu
manu8686 03.11.2021
les réglages ont un peu de jeu ce qui n'en fait pas un mauvais pied pour le prix mais ne vaut pas d'autres modèles plus couteux.

Top
Simon31 11.11.2021
En studio de répet fait super bien le job pour des overheads ...

Premier prix
Liegamp 20.01.2023
Un pied de micro que j'ai eu dans un bundle avec un micro. Il est utilisable pour une personne qui n'est pas très exigeante, mais on est loin de la qualité d'autres grandes marques.
J'en ai fait cadeau à un ami, qui en a une utilisation très occasionnelle.

semble bien
PacM 30.05.2021
ce pied fait plutot bonne impression, les poignée de serrage semblent efficaces et sont très agréables à manipuler, pas besoin de forcer pour que ça reste en place.
à voir dans la durée mais le rapport qalité/prix semble tres bien