Ritter RDS7 Snare Backpack MGB 14"

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Sac très solide mais pas très ergonomique.
La_Plante 13.11.2017
Rien à dire sur la qualité; le sac est robuste et le matériel est très bien protégé. Malheureusement, l'ergonomie ne suit pas: il est très inconfortable à porter, mal équilibré quand il est chargé (il penche en arrière ce qui n'est pas très bon pour le dos). L'ouverture n'est pas intégrale donc la caisse claire ne se range pas très facilement. Enfin il est très gros et l'espace ne semble pas optimisé.

Anonyme 18.05.2016
J utilise le Ritter RDS7 pour porter caisse claire, cymbale, baguettes et Claw dans les transports en commun. Je possedais la premiere generation de ce sac que j ai mené au bout et celui ci semble plus sobre et plus robuste au niveau des coutures et poignées!!! trés pratique.