Lt
Bonne idée perfectible
Le testeur Intermittent 30.12.2022
CONTEXTE Utilisation intensive sur des scènes professionnelles

Enfin une bonne idée pour les détenteurs de HF c'est parfait pour les émetteurs de la marque Shure modèle BLX mais il est évident que cela conviendra à d'autre.

Ce holster permet de garder sa sangle avec l'option d'y ajouter une émetteur pratique pour stoker les émetteurs ensemble et pour jouer au jack en direct sans avoir d'émetteur.

L'installation nécessite des outils précis pour faire un travail propre !!! Quel dommage que l'outil de perforation ne soit pas fourni avec pour le prix !

Le gros bémol de ce produit c'est une grande difficulté pour accéder au bouton de mise en route de son émetteur.

Simple et efficace
Pierre31 21.11.2022
Rien a signaler, très pratique et facile a installer.
Il faut percer 2 trous de 10mm pour fixer les attaches, ce qui peut être un peu galère sans outils adaptés.