Vers le contenu des pages

1 222 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 23.10. et le Jeudi, 24.10.
KW
Ampli de mon rêve
Kirk Wahmmett 23.08.2021
Hésité pendant un an j'ai enfin pris cet ampli en main. Packaging de luxe avec les accessoires. Niveau son vraiment surprenant. Le canal clair est un plateforme idéal pour les pédales et le volume est gérable chez soi. Un Clean super dynamique par contre ça crunch avec des micros emgs . Avec un strat, vous obtenez un clean fender. Le canal disto est fait pour du métal surtout avec les deux agressions mais il faut un boost un un tubescreamer pour obtenir un son méchant .
Le two notes intégré est le point de vente de cet ampli .vous aurez des milliers de cab sur two notes (payants malheureusement). C'est l'outil ultime pour enregistrement home studio.
SEUL défaut pour l'instant est qu'il y a une grosse claque quand switcher entre le 20w et le 4w . A ce prix la ce genre de détail n'est pas cool .

Super ampli
jojo85 12.05.2020
Je cherchais un ampli pour la maison, juste un mot ''EXCELLENT'' même à faible volume sa sonne, en clean, en distorsion, avec des pédales, tout sonne et je trouve facilement un preset, je passe du clean à du zz top ou métalicca

De plus pas besoin d'un autre achat styte loadbox ou torpedo cab, il se connecte au pc pour simuler des cabs et le résultat est encore meilleur que via mon cab

la qualité de fabrication est surprenante, vraiment pour l'ampli que j'ai toujours cherché !