Remo Buffalo Drum 16"x3,5"

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Anonyme 13.10.2016
Je l'utilise depuis 3 ans. Très satisfait. Fonctionne par tous les temps. Je l'utilise à l'extérieur et à l'intérieur. Il me sert également dans les huttes à sudation. Le son est un peu moins chaud et vivant qu'un tambour en peau mais l'avantage est que l'on peut compter sur lui en permanence.
Très bon rapport qualité prix

MS
Bon rapport qualité/prix
Martine S. 12.06.2011
J'ai acheté ce tambour pour débuter. Il est toujours prêt (pratique, jamais détendu), pas de chauffage en cas d'humidité. Le son plutôt grave me convient. Je n'ai pas choisi la taille au-dessus car je ne voulais pas qu'il soit trop lourd.

Fiable

Charmant!
Jean-paul J. 16.11.2014
Beau produit

Chaman73 10.06.2017
C'est un bon tambour que j'utilise en extérieur. Quelques chutes lui ont donné un peu plus de nuances. Le son est moins vibrant qu'une peau naturelle, mais même en cas d'humidité il est la pour faire le job et ça c'est un plus pour moi.