Une super alternative silencieuse
Blaireau-Farceur 05.07.2024
Je suis batteur et je vis en appartement, comme de nombreuses personnes je crois. Aussi, il m'a fallu réfléchir à un moyen de pratiquer mon instrument sans gêner le voisinage. J'ai un temps envisagé une batterie électronique, avant de me décider à installer ces peaux mesh sur les fûts d'un de mes kits, le tout couplé à un set de cymbales silencieuses. J'utilise déjà une configuration similaire dans mon activité de prof de batterie : trois kits de ce type pour les élèves plus un kit avec des peaux et cymbales conventionnelles pour moi, afin que le niveau sonore ne troue pas le plafond dans mon petit studio. Je trouve l'ensemble très adapté : les sensations de jeu sont au plus proche d'un kit acoustique, et on retrouve une part de ce qui fait le son d'un "vrai" kit, le volume en moins. Attention toutefois, on ne se débarrasse pas totalement du problème du "bruit", le fûts émettent tout de même quelques décibels, et il se peut que ça ne convienne pas à tous les voisinages malgré tout.

Je recommande vivement !

Sound of Silence
PHIL1966 31.03.2020
La sensation est bien là, mais le son n'y est plus !
Parfait pour ne pas déranger ses voisins, y compris ceux intra muros ! Idéal pour le confinement actuel.

Fait le Job
Geokass 10.03.2021
Parfait pour s'entrainer sans faire de bruit

Great BD Head for Quiet Practice
sg5501 30.03.2020
For a quiet acoustic practice kit. Very good tone when tightened up comparably to a normal skin. Great for quiet practice, has good tone but reduces noise considerably. Highly recommend.

solide
leclemdrumcover 08.09.2021
fait le job solide et silencieuse.La qualité remo

BJ
La qualité Remo
Beasty Joe 02.11.2017
En utilisation sur une E-drum (faite main) qui pilote un logiciel, c'est parfait pour mes capteurs et le son est très faible, je peux jouer dans tous les endroits puisque je maitrise mon volume sonore avec un niveau de sortie.

Très bon produit
Martophe 12.08.2020
Conforme à l'attente en termes de silence, d'agrément et d'effet. A voir dans le temps sur la robustesse.

Bien
Dominique9838 05.08.2017
Bonne peau, très silencieuse, pas de problème