Vers le contenu des pages

Remo 14" Silent Stroke Mesh Head

Livraison estimée entre le Jeudi, 1.08. et le Vendredi, 2.08.
Ac
correct
Antoine christophe 20.12.2022
Pour l’intensité du son c'est parfait on ne dérangé pas les voisins on a pas de mal de crane, et on peut jouer indéfiniment.
pour le son celui-ci reste correct il faut juste trouver les bonnes tension de peau, mais elle ce désaccordes très rapidement.
Mais pour le ressentie de jeu c'est l'opposer le rebond est énorme, et la peau est flexible, soit on ne frappe pas sur quelque chose de dure!
De plus le cerclage de la peau et la peau ce sont séparer car la colle na pas tenu, après l'avoir bricoler elle ne bouge plus.
Cependant cette peau reste le meilleur compris face a une batterie électronique car elle sont relativement peut chère.

H•H 28.06.2017
J'ai finalement tenté le test de ces peaux, en commençant par la caisse claire. Résultat incroyable ! Une baisse de volume généré sans commune mesure. Le rebond est très présent mais en fonction de la tension on s'approche très très près d'une peau classique. Le son n'est pas fou mais ce n'est pas le but, et il n'est pas atroce non plus. Comme il a été dit dans d'autres commentaires, parfait pour travailler sans gêner et sans protections auditives. Une alternative vraiment intéressante pour nombre de situations auxquelles les batteurs peuvent être confrontés (répétitions studieuses, entraînement, cours, travail, pourquoi pas très petits concerts...)
Je suis en attente d'un jeu et cymbales low volume pour équiper le kit acoustique d'entraînement.
Trop peu de recul néanmoins pour évaluer la solidité de cette peau.
Je recommande vraiment l'achat (même si pas testé les drumtec realfeel et pour lesquelles le budget n'est pas le même).

Bien mais
Dwoop 08.06.2015
Bonne peau, efficace mais pas révolutionnaire. Le rebond n'est pas plus naturel qu'avec une autre peau mesh; il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes sensations qu'avec une peau classique.
Autrement la fabrication est soignée, rien à dire.

A noter qu'il est très difficile de jouer avec ces peaux et des cymbales normales, les cymbales prenant totalement le dessus sur le son des fûts. Cela rend la pratique très difficile, penser donc à prendre des sourdines pour les cymbales.

BJ
la qualité Remo
Beasty Joe 02.11.2017
En utilisation sur une E-drum (faite main) qui pilote un logiciel, c'est parfait pour mes capteurs et le son est très faible, je peux jouer dans tous les endroits puisque je maitrise mon volume sonore avec un niveau de sortie.

Très bien
Patrick93800 21.04.2019
Bonne restitution du jeux.

Fait le job, mais combien de temps ?
Paul8964 18.04.2015
Cette peau maillée est très efficace (avec trigger DDrum sur module DTXv2), toutefois, a voir dans le temps.
Le rebond est certains (trop), peut-être que dois revoir les réglages de tension mais le jeu reste agréable (tellement plus qu'avec les pads anciennes génération...)
Pas de regret pour ma part

JNC1 08.12.2019
FAIT SON JOB, PAS FACILE DE JUGER CAR PAS ENCORE UTILISE D AUTRE MARQUE

Moksiva 13.02.2018
utiliser sans trigger pour réduire le volume de la batterie, en dépit d'un petit rebond supplémentaire, c'est un bon compromis, ne pas laisser trop longtemps pres de sources de chaleur ou à la lumière du soleil.

Remo 14" silent stroke
Anonyme 27.06.2016
Convient parfaitement à mes attentes, silencieuse, bon rebond... Et merci thomann pour son sérieux. Du coup j'ai recommandé chez eux ! :p