RCF LF18G401

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Super top
Charli192 03.04.2022
Très bon rendement qualité prix

du fat
Sam4noise 23.10.2021
super ,pour une caisse esw1018 ,vraiment ca envoie comme il faut et précis

RAS
Gregou12345 26.01.2021
Monté dans un MTH 46 VS, RAS, la qualité de fabrication baisse chez RCF (peinture sur le saladier) mais bon le son nous fait vite oublié ce petit défaut. Très bon rapport qualité prix!

Q
RCF 18g401
Quentin22 01.01.2024
Haut parleur puissant qui a un bon rendement , je reste satisfait des leurs achats après plusieurs années .

Excellent rapport qualité prix
Anonyme 20.06.2023
Monté dans un MTH 46VS fait maison y'a rien de tel ! Cependant il faut faire attention à bien dimensionner l'ampli pour en tirer le maximum sans dégrader son matériel.

VP
RCF LF 18G401
Vito Paztek 16.12.2017
Utilisé pour des MTB-246, il correspond tout a fait a ce que je voulais.
Le son du hp est très rond utilisé dans cette caisse je n'ai pour l'instant eut aucun problème.
Je les amplifie avec des Lab Gruppen FP6400

bon HP
Geoffrey 03.03.2015
tres bon haut parleur quatres au totale monté dans baffle fabrication maison pour utilisation toujours en exterieur par n'importe quel temps ( grand froid , grand chaud , pluie ect .... )

aucun probleme comparé a certaines autres marques aux vues des nombreuses heures d'utilisation , souvent 12h de suite .

pour le son aucun probleme marche tres bien sur une plage de frequence de 40 a 240 Hz pour mon utlisation , les graves son propre et bien rond pas de mauvaise frequence intempestive , idem pour les bas-medium meme en par temps humide , utilisation en live hardware, informatique ou en mixe vynile !

tres bon materiel bon rapport qualité prix !

Yeahhhhh
Marinnejeff 07.12.2017
Juste wouaw , pour remplacer la membrane d'un RCF 1018 fonctionne parfetement bien

Rapport kalité prix top!
BRABUS 11.04.2021
HP de kalité et de bonne robustesses ! Grace à cet achat, ma voisine presque sourde à retrouvé l’ouïe.

Merci Thomann !

super rapport qualité prix
Anonyme 03.10.2016
super HP qui tape aussi bien dans l'infrabass que le kick , sublime avec des mhb 46 , attention a bien rodée quand même