Radial Engineering Pro RMP

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Pour Réamper des guitares ou autres..
Olivier021 28.04.2012
Très bon boitier de réamp de chez Radial.
je l'utilise pour sortir de ma carte son et entrer dans mes amplis guitares.
en plus ça isole les sorties grâce aux transfos internes, donc fini les buzz ou boucles de masses (bouton Lift) quand on utilise 2 amplis.
il manque juste un bouton hors-phase et ça serait parfait!

les pedales pour tous
Nicolas001 12.10.2021
Vous avez des synthés des drums machines un ordinateur et vous avez des pédales pour guitares.
Et bien avec la RADIAL REAMP tout le monde s'entend bien.Elle sert d interface Plus de problème de volume ou autres.
Un indispensable pour moi

sympa mais...
stef626 12.01.2021
...grosse baisse de signal en sortie , cequi est dommage..j'ai meme vu passer une "mod" sur audiofanzine pour regler ce soucis...qu'ils auraient du anticiper quand meme...

VB
Bon produit
Victor B. 19.05.2011
Utilisé pour du reamping guitare et basse dans un fender hotrod et un ampeg pour la basse. le spectre du son est respecté, ça marche bien quoi, mais bon je ne suis pas expert sur la question des adaptation d’impédances. ça fonctionne mieux qu'en direct en tout cas (en ligne) pour 2 raisons :
- le ground lift accessible sur la reamping box qui est tout près de l'ampli bien sur, et ça en live c'est indispensable. ça t’élimine les buzz illico et pas de perte de temps.
- le contrôle du volume accessible sur la box également, et ça aussi, selon les amplis on a besoin de réadapter les volumes sans toucher aux réglage du magnéto qui envoi le son. encore du temps de gagné.
un bon produit pratique et solide

BIEN
Francis731 05.11.2013
JE M'EN SUIS SERVI PLUSIEURS FOIS POUR CORRIGER UNE VOIX ENREGISTRée. JE LE PLACE ENTRE LE MAGNETO ET LE CORRECTEUR,AINSI JE N'AI PAS DE PERTE DE QUALITE . (PAS ENCORE TESTE SUR UN ENREGISTREMENT GUITARE))