k
correct, mais qqc détails qui ennuient
kalagan 15.02.2018
Question critères, J'ai acheté cet ampli pour pour l'EQ paramétrique 4 bandes et sa ventilation plutôt silencieuse (à voir avec le temps).

Cet EQ permet d'éviter le classique Graphic EQ en entrée. 4 bandes paramétriques suffisent généralement pour ajuster le son de l'enceinte, mais il est un peu limité côté réglage et y'a pas de mute pour faire une comparaison.

Facheux : Quand on l'éteint avec le bouton de l'ampli (pas trés solide au feeling) on a un TIC (HF) dans les enceintes, et si on l'éteint par un interrupteur extérieur on a un POP (BF).

Côté amplification, ca semble conforme à la spec.

Très bon ampli pour une puissance moyenne
Anonyme 05.08.2016
Cet ampli correspond tout à fait à nos besoins, pas trop puissant, utilisé uniquement pour des conférences, permet toutefois la diffusion de sons de vidéos, sans avoir besoin d'un niveau sonore ultra puissant.
Très bon dans ses rendus perçus en fréquences.