Pyramid Black Wires 010-46

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Noir c'est noooaaaaar (pardon ...)
FBdBNDB 28.12.2014
Bon bah c'est bien beau tout ça, rendu très sympa sur ma SG qui est du même champ chromatique (oui ... le noir n'est pas une couleur, alors du coup ...)
La couleur disparaît assez vite là où le médiator officie mais, au delà du fait que je m'y attendait, ça donne un rendu un peu plus ... un peu moins ... enfin un truc un peu rock quoi : j'aime le crunch et le bon son bien gras, ça colle bien avec.
Elles crochent un peu du fait du revêtement mais curieusement, je m'y suis fait au point que ça me manque sur mon autre pelle, va comprendre Charles.
Niveau son, c'est nickel (mais noir), rien à redire.

Conclusion : ce n'est pas mon premier jeu comme celui-ci et ce n'est pas parti pour être le dernier.

Black is beautifull
Emiline 27.05.2011
Enfin de belles cordes noires, la classe absolue pour des cordes qui sont aussi de très bonne qualité, avec une durée de vie plus que correcte car elles sont gainées. Niveau sonorité je les ai trouvé comparables à des elixirs...