Puresound CPS1420 Custom Pro Wires 14"

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
JA
Perfect Wires
Jahn Athan 21.03.2020
Good for low registry drums kit and minimal buzzing.

standard
BÂTON 02.07.2022
un classique
je ne les ai pas tous essayé, il y a beaucoup de modèle
ça sonne bien, à voir la solidité dans le temps

Un super timbre !!
Arnaud262 19.01.2015
Tout est dit ou presque , j'ai "monté" ces timbres puresound sur deux caisse claire en erable , je dirais que le timbre sur une caisse fait partie integrante du son de celle ci ,mes caisses claire sont précise , le son chaud de l'érable est exacerbé , en revanche les timbres "frisent" toujours c'est insignifiant mais present , voila pour le son , pour le coté technique tres facile en mettre en œuvre et rapidité , il faut quelques retouches de tension du timbre sur 3,4 seances de batterie enfin de permettre aux lanieres de " travailler" , j'attends maintenant que la marque puresound produise des timbres interchangeable avec des brins de diffents qualités , acier, carbone etc ..sinon je ne vois que peu d'interet aux attaches avec agrafes , avouez que l'on remplace peu souvent la peau de raisonnance .