Vers le contenu des pages

Acheté pour un EWI 4000S
Darkmil 01.02.2021
Bon produit.
Ceci étant dit la description est trompeuse sans être mensongère. Ce produit convient à un EWI 4000 (et probablement 5000 aussi) mais n'est pas prévu pour, il faut être un peu créatif avec le blocage de l'instrument dans le case.
Le case produit permet d'emporter tout le nécessaire pour l'EWI 4000 : un chargeur de pile, 4 piles de rechange, un câble jack 6.35mm un câble jack 3.5mm et un câble midi, sans oublié la sangle et un chiffon de nettoyage.
Pour ce qui est de la protection le case à une coque rigide en doublure, ce qui me semble parfait pour un EWI comme pour un saxophone.
Si vous cherchez un case rigide pour un EWI, je peux vous recommander celui-ci (c'est le seul que j'ai testé) mais soyez prévenue, il n'a pas était fait pour transporter un EWI et il faudra être un peu créatif pour que l'EWI reste immobile dans le case.

Très bonne housse pour sopra
Hugo62 06.09.2019
Agréablement surpris, le saxophone ne bouge pas à l'intérieur, c'est léger, des petits rangements, pour ce prix c'est très bien :)

PN
Protection d'un EWI4000S
Philip N 26.09.2012
J'ai acheté le Protec PB-310 parce que c'était le seul proposé pour le EWI4000S de Akai car c'est peut-être le seul à avoir la longueur nécessaire. L’aménagement de l'intérieur n'est pas l'idéale - surtout j'aurais préféré que le petit boîtier à l’extrême droite n'était pas là et je finirai peut-être par l'enlever.

La fabrication est excellente et je peux porter l'instrument, une alimentation, 2 câbles midi + un câble audio (5m), et un harnais sans problème et avec une protection garantie.

Protec PB-310 case pour une EWI
AlainZ 22.01.2014
J'ai acheté le Protec PB-310 pour un EWI4000S Akai.
L’aménagement n'est pas idéal mais l'EWI est bien protégé c'est l'essentiel.
A l'intérieur un petit logement pour y mettre le transfo d'alimentation et une poche externe pour y mettre les cables

La fabrication est bonne et la protection de l'EWI aussi.

Evaluation Housse de sax soprano PROTEC
Olivier139 26.05.2011
Housse bien adapté de part sa longueur à mon vieux soprano CONN des années 1920. Très belle finition extérieur et intérieur. Poches externes en quantité suffisante. A l'intérieur, compartiment pour becs et anches. Bandoullière pour port du sax à dos très pratique.

LS
Pratique et logeable
Laurent S. 664 25.03.2014
Je me sers de cette housse pour un EWI4000S. C'est parfait pour ce type d'instrument, Les parties internes sont modulables et permette de soutenir au mieux l'instrument. La poche externe déséquilibre un peu la housse si on la charge trop mais elle permet de mettre beaucoup de matériel.