Protec Deluxe Portable Audio Rec Case

Vraiment un beau produit |Evaluation à updater|
[Đͤͪ́∇̐&a 24.06.2020
Bonjour, bonsoir, lecteur ou lectrice de cette évaluation ! Voici un avis parmi tant d'autres.

Utilisation :
Je compte transporter mon H6 pour record des ambiances et des bruitages.

Avantages :
- beaucoup de poches, de toutes tailles pour y ranger tout le nécessaire pour une session d'enregistrement en pleine nature
- j'ai lu que certains trouvaient la sacoche trop petite pour transporter l'ensemble des accessoires ; personnellement je la trouve adaptée (mais je n'ai pas tous couples possibles pour le H6, je compte les prendre plus tard)
- la sacoche possède une protection extérieure contre l'humidité, pratique pour record dans certains environnements

Inconvénients :
- La sacoche a l'air solide néanmoins j'ai toujours peur pour les fermetures éclairs
- Peut-être petites pour y ranger tous les modules du field recorder (dans le cas du H6)
- La protection contre l'humidité n'est pas pratique à ranger ("bosse" sur la face intérieure)

En tout cas, pour le moment je suis très satisfait du produit. Je compte updater mon avis après plus d’expérience avec lui
Confort

Très bonne petite housse vidéo
Maverick3552 30.04.2015
Utilisée pour mon Zoom, cette housse remplit parfaitement son rôle : parfaitement rembourée, elle protège très bien des chocs. De nombreux compartiments permettent de caser tout un tas de bricoles (boîte de carte SD, câbles, piles etc...) Dans les moins, je dirais qu'il y a peut-être justement un poil trop de rangements ce qui, selon l'usage qu'on lui destine, peut rendre cette housse un peu encombrante. Au global, produit très satisfaisant.

Sac pour Zoom H4
JAZZPR 14.06.2011
Sac bien construit avec une multitude de poches matelassées. Achetée pour mon zoom H4 avec ses accessoires. Remplit bien son rôle.

MarskyDany 11.03.2016
Bonne petite case, que je voyais plus grande sur la photo (enfin c'était une impression...) du coup un poil déçue par sa taille, moins logeable que je ne l'aurai pensé naturellement... Mais bon produit qui a l'air costaud, à voir avec les années !
Confort

un sac à main pour brute...
Yvan740 07.11.2012
ce sac est conforme à ce que les photos suggèrent: c'est du sérieux. la qualité du coffrage en mousse interne rassure sur l'efficacité de la protection en cas de choc

parfait pour Zomm H4 et accessoires
Jean063 10.02.2012
ce qu'il faut pour être tranquille !

Anonyme 28.01.2015
Je ne lui met pas 5 étoiles car il lui manque 1 ou 2 poche (pochette) de plus.
Par contre, son rembourrage fait que si ça tombe, rien ne se casse (par expérience)
En plus de l'enregistreur numérique, on peut aussi y rentrer 2 micro + 2 cables XLR, y a vraiment de la place.