bon produit
Didier875 10.06.2011
bonne qualité et sans probleme.
Je me sert de ce produit pour chainer deux enceintes auto amplifiées à partir d'une seule sortie.
Je l'ai essayé aussi pour laisser connecter en permanence deux basses sur un ampli qui n'a qu'une seule entrée, on ne peut pas dire que ca ne marche pas mais cela modifie l'impedance et du coup le signal est beaucoup plus faible sur les deux instruments, ce n'est pas une bonne utilisation

câble insert
03biquet 13.04.2019
Câble de bonne qualité sur un prix intéressant.

Utile et trop peu connu
Robin115 14.12.2015
J'utilise ce câble pour utiliser deux ampli à la fois donc pas besoin de AB box malgré qu'on ait pas les avantages d'une pédale, ça reste un câble de bonne qualité en plus.

NG
Très bon doubleur
Nathalie G. 15.01.2013
Ce cable est de très bonne qualité.

J'avais un peu d'appréhension mais après examen minutieux, il s’avérait que je ne trouvais aucun défaut sur le cable.

Produit à recommander !!

Kalifree 07.12.2018
Apparemment de bonne qualité, fonctionne parfaitement. Utilisé comme splitter audio.

Rapport qualité / prix top
Mourakami 04.05.2020
Vraiment cette ligne pro snake est vraiment top. Les connecteurs sont de qualité ainsi que les câbles pour un prix bien inférieure à ce que l'on peu trouver par ailleurs.
Beau positionnement de produit. Pensez à bien resserrer les prises avant usage. Si vous ne le faite pas à l'usage vous pourriez remarquer qu'elles se dévissent un peu.

JJ
cables
Jean JacquesG 26.07.2018
Rien à dire , sauf parfait

Dupré 12.07.2020
utile pour branche un pack de micro sans fils et un micro fillaire sur la table denon mc 7000

RG
Y jack
Ron Graham 11.07.2021
Bonne qualité. Rien à dire.

i
ultra pratique
indub 13.07.2019
je l'utilise pour envoyer le signal de mon pédal-board vers le looper et le deuxième vers la table de mixage afin de gagner en souplesse de réglage, pas cher et performant pour le moment .