r
très bien mais
rstav 02.05.2024
la fiche mâle a tendance à se déformer très légèrement à l'usure (certainement à cause des chocs) principalement au niveau de la partie qui sert à bloquer la petite patte métallique des fiches femelles : du coup on n'a plus le "clic" qui nous permet de s'assurer que le xlr est bien verrouillé.

Aucun souci
TheTooshMa 04.06.2020
J'utilisé ce câble depuis plus d'un an sur un SM7B pour une utilisation home studio, et donc très peu mobile, et dans l'ensemble il vaut son prix, pas mauvais, mais pas excellent non plus ...

Petit plus, le câble n'est pas rigide comme certains, l'installation a donc été plus facile.

Veens 13.09.2021
De bonne qualité, rapport qualité prix très intéressant.

Très bon câble xlr
Clem_Beatbox 09.01.2023
Bon câble xlr, le seul truc de dérangeant c'est que les soudures pète mais heureusement une petite soudure et c'est reparti pour quelques années.
Je recommande.

de base, fait son boulot.
Anonyme 16.07.2016
qualité correcte, très bon prix, pas trop de souffle et de craquements. Il faudra voir dans la durée.

Bon produit
Doxapop 07.07.2015
Bon câble et bonne connectique mais un peu déçu par le câble lui-même dans sa texture: il a tendance à rouler sur lui-même, rendant son enroulage un peu plus délicat

Bon produit
Lefab 26.08.2018
Bien fini, ca à l'air costaud. Utilisé en studio pour relier des retour actifs sur une presonus sl 16.0.2, il ne voyagent pas. Comme d'habitude chez prosnake c'est plus que correct...surtout aux vues du prix. Bravo Thomann!

liaison xlr
markisa2 17.04.2019
verrouillage ferme, câble se lovant facilement. Finition soignée pour un rapport qualité prix avantageux.

Bon câble XLR
MichelRR 08.03.2019
Utilisé entre retours actifs ou en rallonge. TB. RAS

Câble pro snake TPM 2,5
Jardinage_beats 27.12.2020
J'utilise ces câbles pour relier mes enceintes à mon contrôleur de monitoring passif. Ils sont vraiment d'une très bonne qualité. J'en suis très satisfait.