pro snake TPL 1,5 AA

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Nn
Bug au bout de 2 semaines
N naho y 17.08.2023
Je voulais un jack haut parleur coudé et suis parti sur ce modèle. J'ai eu de gros soucis de son en répétition en commençant même à avoir peur que ça vienne de mon ampli. Il s'est averré que c'était ce jack le problème.

Heureusement les fiches se démontent, j'ai constaté une soudure bien salement réalisée sur l'un des connecteurs. Donc fer à souder et là ça fonctionne de nouveau.

TC
pas mal
Thomas C. 877 22.05.2013
le cable fait bien sont boulot, mais les embout ne rentrait pas dans mon orange PPC 112
je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas des jack entre les droits et les coudés, des genre de jack a 45°.
après un changement de jack, tout va bien :)

VR
moyen
VIEUX ROCKEUX 20.12.2017
la prise est trop volumineuse et il n'est pas facile d'en faire entrer 2 dans le jack socket de mon baffle marshall stéréo ,pour le son il fait le job.

Savinien8 09.02.2018
Bonne fabrication mais attention à vérifier si l'embase jack n'est pas trop enfoncée dans le cab, si c'est le cas ces jack coudés ne rentreront pas.