pro snake TPI-A 6

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
N'a pas à rougir
Surinor 14.06.2017
Devant d'autres marques prestigieuses et avec une certaines notoriété, ce petit Snake passe inaperçu.
Et pourtant il ne devrait pas !
Comparé à des jacks d'une cinquantaine d'euros, ce petit bout de 6 mètres les équivaut sans problèmes.

Trimbalé depuis 6 mois sur différents live extérieurs, intérieurs, rangé dans des flys ou pochette diverses et variées... Toujours aucuns soucis de grésillements ni ne griffures ou autres. S'enroule toujours très bien, le petit attache câble fourni avec est tout aussi plaisant pour ce prix la :)

Le côté coudé est assez pratique pour se relier directement sur le pedalboard tout en permettant de le laisser brancher (aux pédales, pas à l'ampli ou la basse^^) et de ranger ça a l'intérieur du fly. Un petit détail qui fait son importance lors d'une installation rapide !

Bref, la marque Pro Snake de Thomann doit se faire connaître ! La qualité est la pour un prix moindre !

Ne maltraitez plus vos guitares!
VincentR 01.06.2011
Exigez des jack coudés!
Le cable en lui meme est parfaitement standard, la prise coudée parait solide, un peu "brut de décoffrage" mais m'à l'air saine.
6 m c'est largement suffisant pour faire le mariole, le prix encore une fois pour la gamme snake est imbattable. Fourni aussi avec un petit "range cable" en velcro qui est une fort bonne idée.

U
Remplie son rôle
UnKwak 24.02.2022
Peux être un peu fragile

sssssssssssssssssssssnake !
Denis-Christian 12.07.2011
bonne fabrication, parait solide et le jack renvoyé a été trés apprécié par mon Ibanez ....plus besoin d'enrouler sur la sangle...
la longueur est moyenne mais suffisante et la qualité du cable est bonne.
pas encore reussi à casser le jack donc c'est bon signe.
Agréable aussi le petit velcro fourni pour attacher l'ensemble !

Un rapport qualité/prix imparable !
SebK 27.09.2017
Franchement pour le prix des jack pro snake qu'est-ce que vous voulez de plus ?
Un jack qui buzz pas, qui fait le taff, avec un coude d'un coté pour les guitares comme pour les cellules de violon ou de clarinette c'est hyper pratique ! Forcément vous pouvez toujours mettre plus mais j'ai pas rencontré de soucis que ce soit en showcase en petit lieu ou en scène plus importante... et si vous prenez plus cher, gardez en quand même 1 ou 2, en cas de besoin, genre un de vos zicos qui oublie son cable ou qui n'en a pas... vous serez bien content de l'avoir avec vous !

superbe Jack !!!!
Kacper 19.07.2012
Je joue d'une gibson SG , et pour ce type de guitare il est preferable de jouer avec des jack coudé seulement le probleme c'est qu'ils sont assez chers , mais thomann nous propose ici un hyper bon jack de qualité remarquable , et vu le prix il est presque gratuit pour ce que c'est , en plus ils nous fournissent une atache , ce jack est vraiment bon je le conseille a tous !!

Du bon matériel - RAS
Drummer83 02.10.2021
Utilisé pendant un an. RAS

YES
Paskal 18.12.2017
J'avais acheté ce jack pour la prise coudée, plus pratique pour brancher sur le tranche d'instrument (j'utilise une les paul et une sub ray 4), je l'utilise en répet comme en concert depuis 2 ans et j'en ai recommandé un il y a environ 1 mois, le premier commence seulement à déconner mais vu le prix c'est pas étonnant.

Un bon jack pour les pinces comme moi qui veulent pas investir dans un cable a 40e de peur de se le faire chourrer.

Très satisfait ... au regard du prix
--Chris-- 12.04.2020
Pour un usage à la maison, j'ai rien à redire sur ce câble.
Je savais ce que j'achetais (par rapport à du haut de gamme) et sincèrement pour moi, après 2 bonnes années d'utilisation, il tient parfaitement la route.

PRO SNAKE TPI-A 6
AurelienC 19.06.2011
Le cable est très bien fait, aucun défauts. Il fait bien 6 mètres comme prévu, et la connectique du jack est en plaqué or ce qui est mieux qu'un jack standard. Très bon produit.