pro snake TPI-A 6

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
HD
Hervé D. 23.02.2022
Cable de très bonne facture, la longueur de 6m me permet d'accéder facilement a l'ampli de ma salle de cour. Solide, il ,en a déjà vue de toutes les couleurs.
Aucunement déçu de ce produit.

VB
Un cable pas chere
VLB Bass 24.12.2019
Un câble, pas chère, qui va pas duré longtemps mais bon, on a ce qu'on paye. Mieux que beaucoup dans ces gammes de prix. Je le conseil vraiment. Mais je conseil aussi d'avoir de meilleur câble car au bout de 10 ans, votre câble à 50 ou 70 euros, vous l'aurez encore, avec un meilleur son, alors que vous aurez passé plus sieur dizaine de ces câbles avec des parasites occasionnel. A médité mes amis.

X
Correct
Xisquare 06.02.2020
Appréciable d'avoir une connectique "plaqué or". Câble épais, résiste assez bien aux multiples torsions involontaires.
Je doute par contre de la durée de vie des plastiques qui entourent le raccord la connectique Jack au câble. Il ne paraissent pas très solides, ils se rayent facilement lorsqu'on laisse tomber le jack au sol sans le retenir.
A voir dans le temps.

Deryck_kh 02.09.2020
Plutôt de bonne facture pour le prix.

Il donne tout de même l'impression en le manipulant d'être fragile.
Après deux mois d'utilisation quasi-quotidienne à domicile il n'a pas pour autant lâcher.
Bon il faut dire que je ne l'ai pas malmené pour l'instant !

Pas trop mal
Eric9384 03.11.2020
Un long jack qui fait ce qu'on lui demande. la qualité de fabrication a l'air médiocre mais pour le moment après 6 mois de jeu, ils n'ont pas bougé.
Très bon achat

fait le job!
Mickey45 03.02.2018
rapport qualité prix raisonnable, à voir dans le temps si ce jack résiste,je trouve juste le coté jack coudé un peu "cheap" il me parait "léger" ...mais vu le prix c'est un produit correct

tpi-a6
trelberg 30.08.2019
pour le prix et l'utilisation non pro que j'en ai, RAS...

Bonne qualité
Redon 26.10.2021
Pour le prix, il fait bien l'affaire, et il est robuste, il a tenue ma saison estivale de concerts !

Dm
qualité du signal transmis
Denis minimum 22.02.2021
Avec mon matériel actuel, a savoir une copie Fender Stagg et un ampli du même nom et un multi effet berhinger VX Amp, ben le signal passe bien. Bon câble Jack pour ma part. (Je suis débutant en instrument électrique).

DS
David Sw 08.12.2019
Fais le job en studio mais sûrement pas en concert.