pro snake TPI 1.0

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Je ne paierais pas plus cher.
D'jé 30.10.2019
Bon câble qui fait ce qu'on lui demande, il me sert à relier mon pedalboard à mon ampli. Parfait pour cette utilisation car reste en place chez moi.

Je ne prendrais pas non plus le risque de le trimballer sur plusieurs dates, je pense qu'il ne tiendrais pas le coup à être malmené sur la route et entre les scènes.

Si c'est pour une utilisation domestique, ne cherchez pas plus loin ça ne sert à rien de payer plus cher.

Mm
Très bien
Mika milk 09.08.2021
Je l'utilise pour relier mon compresseur a ma carte son en send to return, il est très bien sans parasites

v
Niveau pro à petit prix
verysaxy 21.06.2018
relier un orgue à une table de mix puis à des enceintes actives nécessite quelques câbles de bonne qualité pour un budget acceptable pour un musicien amateur. C'est exactement le cas.

Mp
ce que je cherchais
Mister precision 24.04.2021
je cherchais à réduire mes longueurs de cable, celui-ci est d'un prix raisonnable, construction qui semble robuste, avec une certaine rigidité.
Il me sert à relier mon pédalboard à ma loop station

Daniel457 01.11.2017
enfin un cable digne de c enom pratique avec un bon signal.
rapport qualité / prix trés bon.
bref , un produit thomann.

aureliensmart 14.04.2020
Bon câble de patch, fiable et robuste

tres bon cable
marty78 01.09.2021
cable très sympa a brancher sur un petit ampli quand on est a la maison, facile a ranger et vu comment je le maltraite il tiens bien

super
Denis349 29.08.2017
tjrs avec moi (cable de secours (patch) )
resistant et pas cher

cable de bonne qualité
Laurent438 18.05.2015
A avoir dans sa valise a cable accessoires, bonne fabrication, ça peut toujours servir, a avoir comme tout ces autres tables exotiques au concentriques diverses a variées.

Le sratch fourni avec ne sert a rien, trop fin, trop petit, perdu presque immédiatement !

Septimus 27.06.2022
Robuste, bon son, fait le job.