pro snake Bass Amp Speaker Cable 1,5m

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Costaud
bassman73 03.12.2021
Fiche Jack Neutrik, câble épais et promis de bonne qualité une prise Speakon de l'autre côté, je peux enfin raccorder ma tête et mon HP dans des conditions optimales. Rien à redire sur la qualité du son.
Bon marché, mais pas au rabais !

câble puissance très correct!
Byorhn 04.01.2021
acheté pour relier mes différentes têtes d'ampli (markbass, ampeg) à mes différents baffles.
L'intérêt de ces câbles a connectique mixe, selon moi: Cela permet d’éviter de ce mélanger les pinceaux entre câble instrument (jack-jack), et câble de puissance (jack-speakon), et d'éviter des soucis si inversion!

GM
Bon matériel
Gérard M. 19.12.2019
Très bien fabriqué, il inspire confiance, et avec 2 x 2.5mm² on a de quoi voir venir.

du tout bon...!
Jeanluc 24.02.2020
bon petit cable il fait le job en 1metre ca aurait ete mieux mais bon...

Bonne qualité
Shaxul 14.12.2016
Je l'ai acheté pour relier une tête Orange Terror Bass à des baffles prêtés lors de concerts, car il n'est pas toujours possible d'emmener mon baffle Orange. J'ai finalement dû en changer mais après plusieurs années (faux contact, visiblement), après une utilisation intensive. Ca reste somme toute du bon matériel.

Bonne Qualité
RL.Lopez 15.04.2020
Bonne qualité, Prise XLR un peu dure à enlever sur HP MarkBass ( le mien en tout cas)

"LE" câble
Anonyme 09.03.2016
C'est un câble qui parait ordinaire, mais une fois branché, il n'y a aucune perte de signal, et il est très facilement utilisable.
Très utile si vous utilisez une tête d'ampli typée "vintage" sur un Cab moderne.
C'est du solide et il faudra quelques milliers d'années avant qu'il ne se dégrade.

CL
Bon rapport qualité/prix
Clément L. 27.09.2011
J'ai acheté ce cable Pro Snake Bassamp afin de relier ma tête d'ampli à un cab. Il semble être de fabrication solide et fiable, équipé d'une prise Neutrik (vous faites glisser et tourner une bague afin de le débrancher, ça évite toute mauvaise surprise). Je le recommande pour son bon rapport qualité prix.

RB
Bon cable
Renaud B. 10.07.2012
Mais j'aurais espéré un cable plus gros