Vers le contenu des pages

VM
Visual Musix 18.07.2021
Je m'en serre comme adaptateur pour relier à ma console de mixage lors des karaoké, assez bon produit mais plutôt basique comme marque, je recommande

Bien
Gilles088 15.02.2013
Voici un adapateur bien utile qui permet de brancher, par exemple, un système d'enceinte multimédia sur une carte d'acquisition (M-Audio dans mon cas) pourvue de sortie monitor en jack classique. Cela peut dépanner lorsque l'on se rend chez un quelqu'un qui ne possède pas de monitor digne de ce nom.
Les câbles paraissent de qualité et il en va de même des fiches.

Fait le boulot.
Anonyme 18.09.2016
Je l'utilise pou relier ma carte son externe (sorties jack) à mon PC portable (avec une rallonge mini jack stereo/mini jack stereo audiophile) ,et je n'ai pas noté de perte ou de dégradation notable du signal.
En conclusion ,fiable ,économique et efficace.

Rien a dire
Patrick793 21.12.2012
Cable de bonne facture et qui rempli son role.

bien
Philippe84 18.07.2018
pour mes monitors très bien