pro snake 20092 Headphone Extension

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
HD
Câble audio : très bonne qualité
Hubert D. 236 24.03.2014
Bonjour,
J'ai acheté ce produit pour une liaison entre un préamplificateur et un casque "oreillette" Samsung".
J'ai été très heureusement surpris par la qualité de ce produit : la souplesse du fil et la qualité des embouts en aluminium brossé!
Associé au préamplificateur Millenium HPA in Ear, je suis très satisfait esthétiquement et techniquement.
Je pense en recommander un pour compléter mon installation.
HdM

Jusqu'ici, très bien.
ShavedMonkey 23.11.2022
Ce câble ne va pas me servir dans un cadre professionnel.

En revanche, aux premiers tests, tout va bien.

Utilisation en dépannage et pour un usage domestique seulement, jusqu'ici, tout va bien !

DC
CA fait le boulot
David C. 629 08.10.2019
bonne rallonge
mais on sent que le câble n'est pas d'un qualité exceptionnel.
Évité de roulez trop dessus ;)

Trés bonne qualité
Maf38 04.05.2022
La finition de cette rallonge est parfaite.
Je l'utilise tout les jours pour raccorder un téléphone sur une chaîne stéréo.
Ce type de câble convient parfaitement pour une utilisation personnelle ou professionnelle.

Aucun soucis
shippa 20.07.2020
Ce cable fait ce qu'on lui demande, et je n'ai personnellement eu aucun soucis quant à la qualité.

cable ralonge
FabR 07.01.2016
On s'en sert avec mon groupe pour nos retours in ear.
Ils font leur boulot, c'est à dire rallonge, pas de perte de signal ( au pire on peut toujours monter un brin le volume ), et les connecteurs tiennent bien, on fait des concerts avec et ça se débranche pas

câble un peu fin mais ça marche bien
Sébastien46 27.11.2016
Oui, le câble est un peu fin donc il faut être gentil avec mais bon, pourquoi être agressif envers ses câbles ?
Je l'ai depuis presque deux ans et aucun problème donc, ça fonctionne plutôt bien.

Pratique
LaurentG 04.02.2020
Bien souvent mon pro sanie mini jack/jack 15563 était trop court pour atteindre la sono, cette extension m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Toujours dans ma ''trousse de survie'' de musicien !

vh
Indispensable !
valent hein 29.01.2019
Indispensable, une fois installé, on oublie qu'on est sur une rallonge !

Garçon, une rallonge !
Laurent448 14.11.2012
Pas de quoi discourir pendant trois heures : un câble, deux jacks, quatre soudures. Il n'altère pas la qualité du son et les connexions sont fiables. Que voulez-vous de plus...