Vers le contenu des pages

pro snake 20013-1,5

Livraison estimée entre le Mercredi, 21.08. et le Jeudi, 22.08.
RD
Bien
Rulio Del Rulio 02.05.2020
Semble moins robuste en vrai qu'en photo.
Gros point positif: les fiches sont démontables, il est donc réparable en cas de problème sur une soudure.
Les fiches sont tout en métal, donc elles devraient être robustes.
Utilisation en home studio comme jack entre un téléphone et une carte son, ou entre la carte et un casque audio, j'en suis satisfait
Je recommande, qualité prix très bonne.

Très bien
talavadya 05.06.2020
Le jack 6,35 est un peu plus court que la norme (distance entre la base et le tip), il faut bien le rentrer à fond pour bien l'enclencher sur certaines prises et ne pas trop tirer sur le câble par la suite pour pas qu'il ne se débranche.
Le câble est un peu trop mou à mon gout et garde les marques de maltraitances.
A voir avec le temps.

Pratique
Marseillais 12.01.2022
Câble de bonne qualité pour le prix

3,5 vers 6,35
Séverin 17.02.2014
Ce cable est économique et il rempli bien son rôle.
La qualité des connectiques est plutot faible, je ne les imaginent pas durer dans le temps, on sent bien que la jointure cable-connectique est "sensible.

cable efficace et robuste
juju61 24.06.2017
Utilisé pour liaison PC> table de mixage en entrée line, qualité de son inchangée, composite de bonne qualité, mais pas de certissage or donc quelques petits parasites lors de manipulation.

Rapport qualité prix parfait
VincentR 01.06.2011
Dans la jungle des cables, la gamme snake ressort par ses rapports qualité-prix, celui ci est utilisé entre mon ampli et mon pc pour jouer des backing tracks, ce cable ne bougera jamais de chez moi, et je pense le garder toute ma vie :)

RN
Satisfait
Rémi N. 18.09.2012
Utilisé pour relier un baladeur (jack 3,5) à l'entrée line d'un ampli (jack 6,35) pour bosser des méthodes et jouer sur des playbacks, le produit me satisfait totalement. Parfait pour un usage "à demeure".

l1
fiable
leo 12 16.12.2017
très fiable ne casse pas

LK
Le cable utile !
Lionel K. 29.06.2011
Sur certain amplificateur guitare, il existe une entrée jack stéréo de taille standard permettant de brancher en stéréo un MP3. Ce câble permet donc de brancher un MP3 sur un amplificateur guitare, ce qui s'avère très pratique.

Ras
Abdelmalek 17.06.2022
Pour le prix le câble fait l'affaire