Vers le contenu des pages

Gewa Pro Natura Gold 4/4

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 31.07. et le Jeudi, 1.08.
EL
Excellent rapport qualité prix
Emilie L 16.03.2021
J'ai acheté cette guitare il y a trois mois. J'ai changé les cordes tout de suite pour du fort tirant.
Livraison rapide et en parfait état comme toujours avec Thomann. Cette guitare entièrement massive a un son que j'adore. La table est déjà en train de "s'ouvrir" et sa sonorité s'améliore de jour en jour. Que des bois européens, une super guitare pour les débutants et niveaux intermédiaires. Pas de fioritures inutiles. Les mécaniques sont de bonne qualité aussi. Elle se désacorde un peu après avoir changé les cordes (comme toutes les guitares) mais ensuite ça tient plutôt bien. J'ai aussi fait poser un golpe transparent (pickguard) par ma luthière pour ne pas rayer la table.
Au niveau du son, les graves sont plus riches que ce à quoi je m'attendais, c'est une belle surprise. Les aigus sont plutôt brillants. Je la trouve très équilibrée.

Guitare magnifique
Alentito 14.02.2022
Cette guitare est excellente, tant au niveau son, que la qualité de fabrication.
Je l'utilise depuis 2 mois maintenant et c'est un délice de jouer avec.
Le son est chaleureux, équilibré, la tension de cordes bien dosée (ça ne fait pas mal au doigts), la qualité de fabrication est là (elle est très belle à regarder et à tenir).
Ca fait vraiment plaisir de la gratter tous les jours :)

Alors, je suis très content de mon achat !
Je la recommande sans soucis.

W
Bonne guitare pour un prix abordable
Worx 17.04.2020
Voilà deux ans que je la possède et je n'ai rien à redire. Elle satisfait pleinement mes attentes.

-Niveau son : elle génial, bien équilibré avec des bonne basses
-Niveau finissions : elle est nickel, sans parler de la livraison, rapide, propre et nette.
-Niveau esthétique : la couleur mat naturel avec ses tons clairs est splendide, le bois est de bonne qualité et du coin (enfin d'Europe)
-Niveau jouabilité : très facile à maniée, la largeur de manche est standard, le touché est agréable et fluide.

Inconvénients : elle paraît un peu fragile. Comme le vernis est assez léger, je pense que la table peut se rayer assez facilement.
Aussi, j'ai noté mais je pense pas que cela arrivera à tout le monde, que les teintes claires s'assombrissent avec le temps. Cela me paraît normal et je trouve ça ne gâche pas le charme de la guitare.

Keep calm and play music !

J7
Magnifique !
Jango 70 16.06.2023
Excellente surprise à tous les niveaux, cette guitare sort du lot de part son esthétique et surtout par ses finitions sans défauts et le choix des bois qui sont massifs pour un prix très abordable. Remplacement direct par des sillets en ébène, des mécaniques plus sérieuses et jolies (celles d'origine sont bas de gamme mais à ce prix il ne faut pas demander la lune !) et simplement la corde de sol par une Savarez à filet pour un son plus percutant. Avec un petit investissement basique cette guitare passe directement à un timbre équilibré et très lumineux, sachant le temps va la bonifier puisqu'elle est entièrement massive. Un choix que je ne regrette pas.