Vers le contenu des pages

Pro Mark C-RODS

Livraison estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
siscou 17.04.2021
j'utilise ces Rods en répétition et en concert (petit salle et restaurant quand ils réouvriront), bonne tenue, et bonne restitution sonore.

Très bon
Michel635 25.11.2017
Ce n'est ni des baguettes ni des balais c'est plus puissant que des balais et moins costaud que des baguettes le gros avantage c'est qu'on peu faire varier l'intensité de sa frappe tout en jouant

Le top du rods.
JocelynR 18.07.2016
Il s'agit de rods fins et de petit diamètre (donc fragile) qui permet un jeu plus en douceur et particulièrement précis. Par contre la durée de vie risque d'être courte si vous vous laissez aller. je les utilise en concert quand ils sont neufs et je les fini en répétition.

Excellent produit
Christophe388 16.02.2014
Très bonne fabrication, solide et souplesse d'utilisation.