Nettoyage

Soin

728,81 € / l •

Simple et efficace
fredsklup 09.01.2022
Voilà un système fiable et pratique pour nettoyer ses disques vinyles.

Le kit semble un peu cher pour ce qu'il est (un bac en plastique et quelques accessoires). Mais c'est un investissement pour la vie, car la qualité est au rendez-vous, pour une utilisation à l'infini.
A condition bien sûr de bien en prendre soin: veillez à toujours utiliser de l'eau déminéralisée pour le nettoyage des disques et le rinçage des tampons.

Il faut compter 2 petites minutes de manipulation par vinyle: nettoyage, séchage et rangement compris, ce qui reste assez efficace. De nombreuses vidéos expliquent très bien la méthode d'utilisation sur internet. L'opération est facile et le résultat très satisfaisant: on entend vraiment la différence à l'écoute, surtout pour les disques qui étaient très sales.

Pour résumer, avec ma collection de 350 vinyles environ, ce produit est la solution idéale. Je le recommande à tous les amoureux de disques vinyles qui veulent en prendre soin.
Nettoyage
Soin