Daddario DP0002B Pro Winder Bass

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bon outil
jean6eudes 15.08.2019
Outil utile pour couper les cordes de guitare ou basse, et pour tourner les manivèles plus rapidement.

Petit bémol: ils ne semble pas y avoir la petit encoche habituelle et bien utile pour enlever le petit plot qui tient les cordes des guitares sèches.

TC
Thierry CT 16.12.2022
Très pratique.

Seul petit problème : La partie dans laquelle on insère la tête le la mécanique a la fâcheuse tendance à se dévisser au fur et à mesure qu'on l'actionne (ce qui nécessite d'avoir un tournevis cruciforme à portée de main).

Très utile
Valoo 02.01.2018
Outil pratique mais un peu fragile, à voir sur long terme.

Pratique !
BastienL 09.10.2013
Top pour éviter de tourner beaucoup de fois sa clé. C'est rapide, bonne prise en main et un cutter pour pouvoir couper les cordes. Les changements de cordes n'est plus un calvaire !