Daddario Varigrip

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Pas pour les doigts et poignets fins!
luliloue 29.09.2021
Très déçue, ils annoncent cet article comme réglable et donc convenant à tous sauf que le minimum est trop dur, je me suis fait mail au poignet en l'utilisant (pas longtemps) la première fois... Je n'arrive pas à enfoncer le petit doigt non plus... Et pourtant je pratique pas mal en ce moment et m'était déjà remusclée en jouant

Parfait... pour l'escalade !
SkyLagger 31.01.2018
Pas grand chose à dire sur cet objet qui trône à présent fièrement sur une étagère... et prend la poussière.
La qualité de fabrication est fidèle à ce que propose Planet Waves d'ordinaire, mais il ne remplit pas sa fonction. Même au minimum attention à ne pas vous blesser en forçant comme un malade pour appuyer sur les deux derniers pistons. L'option pour la corne des doigts est juste un argument marketing: frottez vos doigts sur vos jeans ou un texte en braille, l'effet sera le même (nul XD).
En bref, à moins de jouer sur des câbles de téléphériques et de jouer sur une guitare 10 cordes, vous n'aurez jamais besoin de ce genre de musculature, et pire, vous pourriez vous faire mal. Jouez de la guitare normalement, les muscles suivront.

Inutile
max42720 01.04.2021
Je l'ai acheté pour essayer.

Je déconseille car trop dur et ça ne sert à rien comme accesoire à part se faire mal aux mains