Bien, mais...
AS67 09.01.2022
Très bien, mais sur le côté de la rosace de ma Furch se trouve le potard du piezo. Donc inutilisable. Et sur ma Dowina : le manche empiète sur la rosace : inutilisable également.

Fait ce qu'on lui demande
Denipero 18.09.2021
Acheté pour éviter les larsens et résonnances sur scène avec une électro-acoustique, et ça à résolu le problème ! un peu difficile à mettre en place mais rien d'alarmant.

n
Bon produit
neodzio 24.05.2011
Je l'installe sur une Martin folk sur scène pour éviter le larsen...
Efficace d'ailleurs de ce point de vue.
L’installation est un peu difficile, il faut forcer un peu sur la guitare, c'est le seul point négatif.

Q
il fait ce qu'il doit faire
Quent41 20.02.2013
Bon ben pas grand chose à dire, facile à mettre et à enlever et puis voila. Il fait son job, rien de particulier à dire aprés un peu plus d'un an d'utilisation. Je referais cet achat si j'avais à le refaire.

JF
Bien ...
Jean Francois M. 18.02.2012
Bon produit fait très bien sont travail , prix correct .
Je ne le laisse pas en permanance sur la guitare (recomandation fabricant) ,
pour ne pas altérer le vernis .

VB
Cache rosace simple et pas cher
Valentin B. 14.06.2011
Caractéristiques :

Nous sommes en présence d'un cache rosace de la marque planet wawes modèle PW-SH01. Il est en caoutchouc et agit comme un anti-larsen naturel pour votre guitare electro acoustique lorsqu'elle est branchée. Il s'insère dans n'importe quelle rosace standard sans enlever les cordes. Le role d'anti-larsen est relativement bien assuré mais il ne s'agit pas d'un remède miracle si l'on branche son electro dans un amplis guitare électrique.

Super
Alexandre143 30.08.2011
Exellents resultad

très bien
Franck566 30.07.2021
Simple et efficace ! bonne qualité et très épais !

sheepskin 07.09.2017
Ce bouchon anti larsen fait parfaitement son travail. Je trouve seulement qu'il est un peu difficile à installer/retirer, j'ai l'impression que certaines cordes peuvent lâcher si l'on tire un peu trop.

cache rosace
Anonyme 12.05.2016
Remplis bien son role, pas de galere si on prend la bonne taille, parfait !