Nickel
freestylerbass 11.02.2022
A ce prix là, vous ne trouverez rien de mieux, peut être pas pour faire de la scène, mais pour la maison ça le fait complètement, 3 de mes guitares en sont équipées et il n'y a rien de plus à ajouter.

W
L'essentielle!
W.s. 04.04.2018
Après avoir testé plusieurs types, matériaux, je suis revenu au plus simple : une sangle nylon avec deux extrémités en cuir, pour la robustesse.
Cette combinaison est pour moi la meilleure!!!
Sangle solide et confortable, suffisamment longue pour mon style de jeux et aux finitions très correctes, une 2 ème couture au niveau du cuir de la partie réglable aurait été rassurante, mais ça tient très bien avec des instruments de près de 5 kg.
Bassiste, attention si votre instrument fait plus de 5/6 kg, je pense que le confort sera réduit.

Plain and simple
MVega 20.05.2021
Il y a d'autres sangles bien plus fancy, mais celui-ci (et les autres comme lui) sont plus légers et donc plus facile à supporter pendant des heures.

JL
Simple, pas cher, et léger
JMC LAB 22.11.2018
Rien de particulier. La fixation tient correctement. La sangle est assez étroite, donc convient plutôt à des instruments légers. La sangle en elle-même est très souple et légère, donc se range facilement dans une poche de flight case exiguë.

Parfaite pour le prix
Vincent9119 07.12.2017
J'en ai quasiment une par guitare....

Rien à dire, prix dérisoire pour une sangle qui fait parfaitement le travail pour toutes les guitares de moins de 4 kilos.

Ca reste du dépannage.
Pour de longs moments debout, prévoir plus confortable bien sur.

Good one
Thomas991 26.05.2011
Ma première sangle, après une sangle Harley Benton.
C'est confortable, elle est bien souple, elle manque un poil de largeur mais sinon c'est vraiment niquel, elle est solide & fiable. Je recommande!

TheFrax81 20.05.2019
Sangle très abordable. Montée sur ESP Eclipse, moins lourde que Les Paul, c'est amplement suffisant.

ME
Très satisfaisant
M. Etienne 09.09.2019
Pour le prix, la meilleure sangle que j'ai pu essayer.

Top
Jean-Laurent 15.05.2018
Super sangle, bonne facture, confortable,impec!

Bonne sangle basique
GuillaumeG 23.07.2018
Sangle commandé pour une amie qui débute.
Elle est ultra basique mais elle fait le taf !
A voir sur la durée comment elle tient mais à première vue elle semble assez solide.