Vers le contenu des pages

Daddario PW-GRA-20

Achat d’urgence pour un fest !
Yinir 17.07.2024
J’ai acheter se câble en me disant qu’il le re fallait un jack en coude mais !

Mon MXR (étant meilleur mais introuvable sur thomann)
M’avais lâcher.

Je me suis dit que D’addario était une marque référence
Et je ne voulais pas de câble Fender tout vieillot et coloré ni le câble Hendrix. En bref pour 30 € je me suis dit que ce serait bien et que ça ferais l’affaire.

Et bien non ! Car les image ne sont pas celle du câble que j’ai reçu ! Il n’y a d’ailleurs pas de bouton sur les côtés comme sur l’image ! Et le câble commence déjà à faire des entortillons bizarre dès la sortie du pack !

(De plus l’épaisseur laisse à désirer)

Je vous conseil de faire vos achat principalement en magasin !

Vous serait de plus accompagner et pourrais avoir les produits en mains propre !

Bonsoir, c'est jack!
Alexandre437 24.10.2013
Cette marque de jack se la joue. Désolé les fans de Planet Waves, mais c'est du matos très cher en général, et je vois pas une énorme différence avec des marques cheap!

Un peu certes, ils sont plus protégés et durent un peu plus longtemps, ils ont le packaging qui va bien... Mais dans le fond, quand tu joues régulièrement sur scène, ce très joli câble va te lâcher en quoi, 3 mois, 6 mois max si tu mets des gants pour l'enrouler.

Je ne suis pas un boucher du câble mais même en y faisant gaffe, ce truc est décédé en 3 mois. Donc pour les jack, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de milieu de gamme, soit tu prends un truc jetable, soit tu mets le prix dans de la prise Neutrick, Monster cable etc.

Maintenant un truc jetable à ce prix là, non.

RV
décevant
Raoul Volfoni 04.02.2018
Acheter pour une utilisation à la maison, guitare vers ampli.
Enorme défaut: s'entortille et le reste. J'ai l'impression d'avoir un cable de 3m...