Daddario PW-GPKIT-10

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bon kit, mais la finition des jacks laisse à désirer
Anonyme 02.09.2015
Je suis utilisateur des produits Planet Waves depuis pas mal de temps déjà, et en particulier de ce kit.
Les embouts courts sont une très bonne idée par rapport aux anciens modèles longs (qui sont d'ailleurs toujours achetables à l'unité) puisque cela permet de créer des câbles avec des petits rayons de courbure. Le câble en lui-même semble également plus souple que celui de l'ancien kit, ce qui contribue à la flexibilité de l'ensemble. Vraiment très pratique pour des pédaliers avec très peu d'espace entre les pédales.
Là où je suis moins satisfait, c'est sur la finition des jacks. L'anodisation de surface n'est pas toujours régulière, j'ai eu des embouts qui présentaient des rayures d'origine, et la sérigraphie sensée représenter le nouveau logo "Planet Waves" sur chaque jack ne tient vraiment pas bien.
En résumé, aucun problème d'un point de vue fonctionnel, mais petite déception sur la finition des produits.

JP
De la qualité pas cher et pratique !
Jean-Baptiste P. 06.06.2011
Disposant d'un pedalboard assez fourni et cherchant à investir dans des cables de qualité, j'ai été confronté à deux inconvénient majeurs :

- Les prix exhorbitant des bons cables
- Mes capacités de bricoleur, qui m'interdisent de toucher à un fer à souder...

Heureusement Planet Waves a pensé à tout !
Ce kit offre des cables de qualité, et un montage on ne peut plus simple !
On mesure la taille de cable qu'on veut, on coupe avec le cutter fourni, on visse les jacks et hop c'est parti !
Les plus consciencieux (j'en fais parti) peuvent tester avec un multimétre, mais c'est chose vaine, j'ai acheté deux kits (16 branchements à faire) et ils étaient tous réussis du premier coup !

Depuis je redécouvre mon son, plus de souffle/buzz, le signal n'est pas affecté pas de perte ou d'augmentation des aigues !

Un must have !

Kit pour pedalboard
djé 20.01.2017
Kit de câblage sans soudure pour pedalboard super pratique.
Connecteur costaud et bon maintient du câble dans le connecteur.
J'avais déjà acheté le kit précédent il y 3/4 ans et ils ne sont pas compatible. A savoir que le cable du nouveau kit et un peu plus large et un peu moins souple que le précedent, ce qu'il fait qu'il rentre très difficilement dans les anciens connecteur de la marque.
Sinon le kit en lui même est très bon et ces connecteurs coudés prennent moins de place que l'ancien kit Planet Waves.
La mise en oeuvre de ces connecteurs est beaucoup plus simple que les GeorgLs que je possède aussi.

TORIUS 24.12.2018
Câble et connecteurs d'excellente qualité, TRES facile d'utilisation (3 minutes maxi pour faire un câble). Aucun souffle, robuste, la longueur du câble m'a permis de parfaitement customiser mon pedalboard, je suis très satisfait.
Reste le prix qui m'empêche de mettre 5 étoiles, ils y vont un peu fort quand même!

nice and sturdy
Larktor 17.09.2019
these are quite reliable, I never had any connection problem, I've been using them for about 2 years now.
Not the smallest solderless cables though, and very expensive.

Un bon kit de milieu de gamme
Boris706 10.06.2011
Ce kit est très complet et permet de patcher 5 pédales: tout ce qui nécessaire pour la fabrication des patchs est présent, le mode d'emploi est très clair.

Très très simple à mettre en œuvre, il ne vous faudra pas plus de 2 minutes pour "fabriquer" un patch de qualité, à la longueur de votre choix.

Les qualités audio du câble sont très bonnes: le signal est préservé, très peu coloré.

Les connecteurs sont de bonne qualité mais ils ont parfois tendance à "glisser" facilement hors des prises femelles.

Enfin, il est très facile de se procurer des longueurs de câble supplémentaires et des connecteurs additionnels (droits, coudés, avec interrupteur).

Évolutif et de très bon rapport qualité/prix.

Kit pour pedalboard Planet Waves
ant' 01.06.2011
Un bon kit de câbles moyen haut de gamme. Le principe est simple, on vous fourni 3m de câble, un cutter et des embouts jack coudés. A vous de faire le reste. Le gros plus est que l'on peut adapter la longueur des jacks à ses besoins, on a plus à avoir des décimètres qui pendouilles pour rien et qui font perdre du signal. Un peu cher cependant, mais moins que la concurrence.

Top!
Anonyme 15.06.2016
Kit acheté pour recâbler l'intégralité de mon pedalboard.

Très facile d'utilisation, il ne vous faudra que très peu de temps pour confectionner vos patches aux longueurs souhaitées.

Attention au vissage des fiches, il se peut que la connexion ne se fasse plus si vous sollicitez beaucoup vos câbles.

Très satisfait de ce produit, c'est un achat que je referai les yeux fermés.

Dommage que les fiches vendues séparément soient aussi chères...

Facile à monter, sur mesure, en restant assez économique
t6t 07.07.2013
Avec ce kit, on monte très facilement (pas de soudure ou de câble à dénuder) 5 patchs. J'en ai fait 5 de longueur "classique" (entre 15 et 20 cms), et il reste encore pas mal de câble à la fin. Il sera donc possible de refaire des patchs plus longs si nécessaire.

La pince coupante livrée avec fait le boulot, donc R.A.S.

Pas 5 étoiles car j'aurais préféré des jacks coudés plus "compacts" (ils sont normaux, pas de quoi s'inquiéter), façon Lava Cables, pour faciliter le montage du pedalboard.

Bon produit
LeeRoy119 24.08.2014
On choisit ça longueur de cable, on coupe, on visse et on installe. Parfait pour éviter les soudures et devoir à trouver un fer à souder.
Petit bémol : Tester bien vos cables avant d'installer, la pointe a tendance a ne pas se placer au milieu du cable donc du coup pas de signal et on doit recommencer...
J'ai commandé 2 kits directement (j'avais peur de ne pas avoir assez de longueur de cable et finalement je n'ai pas utiliser le cable du second kit). Gros plus aussi les connecteurs se vendent a l'unité c'est top!