Bien
Bengsxr 15.05.2023
L’élastique est assez fort
L’attache est faite pour les câbles de diamètre assez petit, environ 6mm max
Assez cher pour ce que c’est mais ça fait le travail pour ranger les câbles sans perdre les attaches

pour les longs jacks
Jean-Pascal 07.06.2011
le système est plus pratique et plus rapide que celui qui utilise les bandes en velcro.
en gros on clippe l'embout de l'elastique et puis on tourne autour du jack,puis on accroche l'autre bout de l'élastique à un petit ergot.
le souci c'est que si le jack est trop court, une fois qu'il est enroulé il n'est pas assez "épais" pour que l'élastique soit assez tendu.
à utiliser avec des jacks d'au moins 3 mètres de longs je pense.
par contre avec mes jacks de 6m ou 9m, c'est vraiment nickel,le rangement des câbles est facilité et accéléré,ce qui n'est pas négligeable.

Un peu juste
VinzFC 12.07.2018
Je ne suis pas persuadé que ce produit ai été développé pour ça mais j'en ai pris une trentaine pour câcher mes câbles en discomobile autour de mes barres en T

Autant dire que c'est très très juste, j'arrive à faire le tour en forcant mais une fois sur 2 je me prends l'élastique dans les doigts ça fait mal lol

Pas sûr que ça me simplifie la vie.

Par contre super pratique pour ranger les câbles, produit qui est fait pour ça

Vraiment chouette !
Studiodhorlebaix 16.10.2020
C'est tout con et ça marche très bien. Attention quand même que sur des câbles de moins de 5 mètres, c'est un peu grand. Mais j'ai un truc, passer l'élastique autour d'un des connecteurs (devinez lequel !) C'est durable et ça économise du barnier. Un must !

ClémentJ 03.07.2014
Identique aux attaches fournies avec les câbles Planet Waves. Utilisé avec des câbles Sommer Cable de 6.5mm de diamètre, l'attache serre fermement le câble et peu coulisser en cas de besoin. Bon produit.

HR
Très pratique
Hadrien R. 30.11.2016
Super produis, robuste et qui tient bien une fois acroché.

Il faut juste faire attention car il ne s'adapte pas aux câble trop fin.
Je choisirais plutôt cet article qui est plus adaptable mais peut être un peu plus fragile.

LL
mon avis sur les PLANET WAVES PW-ECT-10
Laurent L. 24.05.2011
Produit très pratique pour ranger proprement et efficacement ses câbles ! S'adapte a la majorité des diamètres ( sauf certains de studio , plus gros ) En effet la partie plastique vient de cliper sur le câble et reste en permanence en place ! Pour le ranger il suffit de bien l'enrouler et ensuite de venir fixer la boucle élastique sur la partie fixe ! Convient pour des câbles de longueur max 10 m ( après la boucle élastique est trop courte ) Ca dure quelques années quand même , si on ne les perd pas ! sinon il existe la version velcro.

Bien mais pas pour tous vos câbles
Sébastien5982 04.08.2015
Très bon système mais... Il faut que le câble soit assez long car les élastiques le sont aussi. Il faut donc qu'il y ai un certain nombre d'enroulements pour que le système sert bien. Vous pouvez aussi faire 2 tours d'élastique mais bon ce n'est pas très pratique dans ce cas. Autre chose, attention à la section de votre câble. Les Fender gainés tweed ne passent pas car trop larges en diamètre. Mais bon il y a toujours moyen de feinter en n'accrochant pas l'attache au câble (en utilisant juste l'élastique et l'ergot de blocage).

Rien à redire
Anonyme 04.01.2017
Utilisé sur l'ensemble de mes câbles, ce produit ne m'a jamais posé de problèmes.

très pratique
PhLC 09.02.2020
Système très pratique : le clip de maintien sur le câble m'évitera, je l'espère, de perdre ces attaches comme c'est le cas pour mes autres modèles...
Un peu cher toutefois.