Daddario PW-AGRA-20

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Câble coaxial simple et efficace
LHerry 22.06.2011
Je l'utilise comme tout le monde pour raccorder ma basse à mon ampli.

Points positifs
- Câble coaxial de bonne qualité avec une bonne isolation.
- Jacks sans soudures : si le câble se coupe (et que ce n'est pas en plein milieu), il suffit de sectionner le câble et de dévisser puis revisser le jack sur sa nouvelle portion pour qu'il fonctionne de nouveau : plus besoin de soudures... Très pratique en live !
- Le petit interrupteur très pratique pour déconnecter les basses qui sont obligatoirement actives (la pile est sollicitée dès que le jack est branché) en plein live sans générer le gros "plop" déconseillé pour l'ampli...

Points négatifs
- Câble peu souple au début (gage de qualité) mais qui s'assouplira pleinement après 1 an d'utilisation régulière.
- La disparition de la petite bague à l'embase des jack qui renforçait le contact que j'aimais bien pour ma basse qui a un jack femelle de qualité moyenne...

Globalement

J'en utilise plusieurs versions depuis maintenant plus de 5 ans, et franchement, c'est du super câble ! Très bonne qualité de finition, jamais de bruit dedans.
L'interrupteur fatigue un peu sur la fin, mais il fonctionne toujours !
J'essaie de ne prendre plus que ces câbles...
Malheureusement je ne trouve plus tous les modèles qu'il y avait fut un temps !

Elion 19.02.2020
Le câble est de très bonne qualité,j'achetais souvent des câbles entrée gamme,on sent bien la différence ,notamment dans le son..je ne pensais pas que cela pouvait autant le modifier.
Je suis déçu d'une seule chose,je voulais un interrupteur on/off ,c'est de ma faute, il s'agit ici d'un interrupteur momentané , vous devez maintenir la pression sur le bouton et enlever le jack,ce qui pour moi n'a aucune utilité..j'ai mal lu la description mais ça porte tout de même à confusion.
satisfait dans l'ensemble

Très pratique et super qualité
Anonyme 06.07.2016
Niveau finitions, rien à dire: Une qualité parfaite. On sent que le cable est robuste ! (dans tous les cas ils sont garantis à vie !).

Le cable a un petit systeme pour le gardé attaché une fois roulé: très pratique.

Quand au switch: il faut le gardé enfoncé pour couper le son (contrairement aux câble droit où il marche comme un interrupteur).

A recommander ! C'est le genre de câble qu'on garde très très longtemps !

Excellent câble
Alandu14 19.08.2011
Franchement, ils valent moins chers que mes anciens câbles, mais ces deux câbles que j'ai prit sont vraiment largement au-dessus! Qualité de fabrication, restitution du son... Bref, que du bonheur. Le petit bouton pour changer rapidement de guitare en coupant le son est un vrai plus en concert, même chez soi.

Un must-have
ElgringoLoco 10.07.2014
J'utilise ces câble depuis un bout de temps, ils sont un peu trop rigides au début, mais a force de faire de la scène ils s'assouplissent.
La prise coudée avec interrupteur on/off est vraiment le gros plus du produit, pratique si il faut changer de guitare sans mettre l'ampli en standby.
La qualité des connectiques est sensationnelle, je n'ai aucun buzz ! J'ai toujours malgré cela mon feedback tant désiré!

Après cela le câble s'est fendu au niveau de la prise, et bien la, pas d'inquiétude, il suffit de desserrer la prise, enlever le fil, couper la partie détériorée, et remettre le câble bien au fond de la prise jack, et c'est reparti, avec la même qualité sonore !

AH
Parfait !
Albert Hashtag 20.07.2019
Pas grand chose à raconter sur un câble, si ce n'est que l'interrupteur est très pratique, que la baque de serrage élastique l'est tout autant lorsque le câble est enroulé, et que la restitution du son est impeccable !

La qualité Planet Waves.
Charlyswing 08.10.2019
J'utilise ce câble depuis des années, et il ne bouge pas. Les connectiques sont excellentes, la gaine un peu raide, mais c'est aussi un gage de qualité. On appréciera le jack coudé et le switch côté instrument, ainsi que le petit élastique pour rouler le câble. Le prix est un peu élevé, mais ce câble ne vous lâchera pas de sitôt.

EC
Acheter ce jack
El Calvo 28.12.2012
Ce jack est juste l'incarnation du parfait jack, il ne laisse passer aucun buzz, est très solide et le système pour l'enlever de la guitare sans bruit est génial.

Très bon produit
Loak 24.03.2016
La qualité du cable est très satisfaisante, le signal est parfaitement transmis sans aucun parasite et le switch sur le Jack est très utile et à l'air de bonne fabrication.
Bref très bon produit à acheter sans hésiter.

LV
Excellente qualité!
Leonardo V. 16.06.2011
Planet Waves a toujours fait dans la qualité! et ce qui est surtout remarquable c'est leur garantie à vie!
Bien que le jack fasse 6 mètres, aucune interférence à l'écoute, le cable est bien épais et isolé.
Le switch qui permet de couper le contact guitar/jack est bien utile pour couper le souffle que certains amplis émettent quand on les utilise pas ...
Le prix est plus cher que la moyenne mais, la garantie à vie y est dedans et je préfère acheter de la qualité garantie à vie plutôt que de la qualité pour le même prix dont je serai pas sûre de la durée de vie.
Les cablages garantis à vie de chez planet waves, JE CONSEILLE!