CABLE UN PEU TROP RIGIDE
Thierry4140 06.12.2013
Bon produit, fiches de qualité, mais le câble manque un peu de souplesse

Pas mal
Rico_Bass 06.06.2019
le Mute n'est pas terrible

BOFFF..
Anonyme 27.02.2014
ne tient pas bien en place dans l'entrée jack de ma gratte.. j ai tendance a le perdre.. et ca claque méchant quand on éteint le jack d'un gratte acoustique direct sur console.. donc..boff !!

Deux cables achetés
Anonyme 25.06.2016
Le premier a tenu plus de 2 ans mais le second ma lâché (le bouton ON/OFF) au balance du premier concert impossibilité de m'en servir (2 semaines que je l'avais acheté et 1ère utilisation)

PLANET WAVES PW-AGRA-20
Flavia 16.06.2011
Tout comme mon autre cable Planet Waves,

la qualité du cable est présente et la solidité du cable aussi.
On apprécie la connectique "gold", l'esthétique de la connectique, et evidement l'interrupteur incorporer, qui évite les grésillement et les "plok".

Ce cable a en plus la particularité d'avoir un coté en angle droit ce que est très pratique sur certaines guitare comme les Les Paul, les Jaguar, ou les Télécaster.

Le bémol, je me pause des questions quant à la fiabilité du produit sur le temps, car tout comme mon autre cable Planet Wave proposant cet "interrupteur", la connectique semble se déboiter petit à petit, et il n'y a pas d'informations sur la prise en charge de ce problème dans la garantie... Donc ils sont parfait, tant qu'ils sont neuf, après il faut en racheter. Ils s'usent donc plus vite à cause de ce problème, plus vite que les autres, mais sont de loin, de meilleur qualité malgrés tout.