Daddario DP0002 Pro-Winder

Pas mal mais un petit défaut...
Anonyme 23.12.2015
Un seul défaut, pour couper la corde il faut mettre les 2 oeillets bien en face sinon la corde ne passe pas, la pince ne s'arrête pas en vis-à-vis... Sinon ça coupe bien du 9 au 52 (je n'ai pas essayé au delà!).
Parfait compagnon de mon leatherman!!

DC
Bonne Pince coupante, pognée d'enroulage inutilisable
Docteur Colère 29.06.2023
Objet à avoir toujours dans sa case d'instrument.
Très plate, elle prend peu de place. L'utilisation de la partie pour tourner les clés est cependant difficile en raison d'une mauvaise qualité du plastique.
La vis se dessert constamment donnant du jeu dans le pas.

Pratique mais un peu "cheap"
Bruno1967 16.01.2019
On se dit que l'avantage d'avoir deux outils en un c'est pratique et bien ce n'est pas forcément le cas avec celui ci.
Certes la pince coupante est pratique mais la partie eurouleur l'est moins car la partie mobile de la pince coupante gène pour tourner.

Bon
Pierre91 30.08.2020
L'ensemble serait parfait si l'outil enrouleur semblait plus costaud. Le reste est top, mais le plastique pas.
A voir dans le temps, je change régulièrement mes cordes... Avis sous réserve

PLANET WAVES DP0002 PRO-WINDER
David126 23.05.2011
Quand on est fainéant, on achète ce genre de trucs. C'est pas du tout indispensable, plutôt cher et au bout de quelques usages, on se rend compte que c'est plus facile à la main.