Cable Planet waves
Gretsch_sound 14.07.2011
Caractéristiques :
Cable jack de marque Planet waves qui est une référence dans le domaine du câble pour Instruments de musique. Il dispose de deux embout mâle droit, le reste est en plastique très solide. Il es parfait pour gagner en place pour coupler ces pédales.

Utilisation :
Je l'utilise pour coupler deux pédales BOSS, une bassman et un tuner, j'en suis conquis, pas de perte de signal, solide, gain de place dans mon pedalboard.
Une remarque tout de même, étant donné qu'il n'est pas flexible comme un câble normal, il ne pourra câbler des pédales qu'avec une architecture semblable. (J'entends Boss/boss par exemple, ou même Ehx nano)

Le rapport qualité prix est bon sans être exceptionnel car il dispose malgré tout d'une contrainte assez importante, il est utilisable qu'avec des pédales d'une même marque et structure.
Ormis cela, la fabrication est au rendez vous, et la qualité de son de Planet waves n'est plus à faire, je recommande.

Pratique et efficace
Blacklabelsurfing 23.01.2018
Pour peu que l'on ai le set de pédales à mon avis réduit et de format de branchement proche, notamment hauteur, (cela peut créer un décalage). Mais si par exemple que Boss, nickel et pratique, vous avez un format pédalier.

Anonyme 26.10.2016
Qualité excellente, aucun parasite.
On perd tout de même un peu de places entre les pédales.

Planet Waves PW-P047A
Grybouille 05.10.2020
L'adaptateur fait ce pour quoi il a été fabriqué, qualité de fabrication au rendez-vous.

connectique jack
Nicoffee 02.12.2011
Le PW-P047A est un jack rigide pour connecter deux pédales cote à cote entre elles.
Attention a ce que vos deux pédales aient des entrées bien symétrique!

Très bon rapport qualité / prix.

Très pratique
MarcB2 28.05.2018
Ces raccords sont très pratiques et très bien fabriqués. Ils permettent un gain de place sur un pedalboard, mais à la seule condition que les 2 pédales à raccorder aient leurs entrées et sorties placées similairement pour les aligner correctement. Souvent donc des pédales de la même marque...

bof...
RenaudS 13.12.2015
excellente qualité de fabrication, mais intérêt limité.
Premièrement ça ne fait pas gagner de place sur le pedal board (la distance entre les deux pédales est assez grande au final), et pour des pédales positionnées avec du velcro ce n'est pas très pratique (quand on veut changer la pile, il faut enlever les deux pédales en même temps à cause de la rigidité).

Pas mal
Anonyme 31.07.2016
Utilisé pour cäbler certaines pédales de mon pedalboard, ces cäbles Planet Waves sont vraiment bon quant au son rendu, mais ils restent assez gros, et ne peuvent cäbler des pédales que d'une même marque.

trés bon produit
Clément692 23.06.2011
Voilà un très bon produit pour relier 2 pédales. La base des jacks est légèrement plus "grosse" permettant un très bon maintient de ce jack dans la pédale. Les contacts dorés permettent une bonne transmission du signal, ce qui est important quand on chaine beaucoup de pédales.
Un peu cher mais la qualité a un prix !