Tient pas super bien
Kepa 19.08.2011
Fait son boulot sans parasite mais ne tient pas très bien en place. Le gain de place entre les pédales (Boss en ce qui me concerne) par rapport à des câbles reste minime.

CL
Bonne qualité mais...
Christophe L. 08.07.2011
Produit de très bonne qualité tout comme leurs câbles pour guitare.
En revanche cela impose d'avoir les entrées et sorties de chaque pédale au même niveau exactement. Je pensais pouvoir relier des pédales Boss entre elles mais j'ai été déçu en m'apercevant que les in et out ne sont pas forcément alignés.
Donc produit qui ne fonctionnera que dans certains cas ou en surélevant certaines pédales avec des cales. Dommage.

Bof bof
Nicolas843 06.01.2013
Ca le fait pour des pédales de même marque, mais pour avoir testé je préfère les petits cables de patchs, de plus on ne peut pas dire qu'il y a un gain de place sur le board.