Moyen...
Daddycool37 22.06.2020
Je n’ai pas trouvé ce produit très bon.
Il est compact et pas cher c est vrai.
Pour le reste c est pas super
Il est instable car trop léger. Et le caoutchouc a tendance à collé au manche
Du coup le stand reste coller au manche quand on soulève la guitare.
A l opposé quand on a besoin de mettre un peu de pression sur la guitare en y appuyant légèrement la main le stand se tord ....
quand il cassera ( ce qui devrai être assez rapide ) je prendrai quelque chose de mieux construit ou plus stable

support changement de cordes//nettoyage guitare
Kilowat 10.06.2011
vendu un peu cher pour la qualité du plastique creux et ultra léger qui ne met pas en confiance, un effort sur la qualité du plastique aurait été appréciable.

Plutôt stable si vous n'êtes pas un nerveux, ne comptez tout de même pas utiliser une manivelle à mécanique sans tenir la guitare de l'autre main.

Je n'ai pas trouvé d'intérêt aux différentes positions puisque seul la plus écartée donne une stabilité suffisante.

Bof bof...
Fabien276 01.12.2012
Pour être un guitariste débutant, je n'en suis pas moins soigneux de mes instruments. Je voulais donc un petit stand qui me permettrai de changer mes cordes sans risque d'abîmer mes grattes. Celui-ci est vraiment cheap : du plastique et un mécanisme qui, à mon avis, ne dureront pas dans le temps (mais en même temps pour moins de 10€...), pour un outil qui au final n'est vraiment pas très stable. Poser la tête de mes pelles sur une chaise avec un chiffon doux dessous c'est finalement révélé plus commode car plus stable.
Le "Dunlop Neck Cradle Maint. Station" est 3 fois plus cher, mais a l'air bien plus costaud...

Déçu
Pingouin08 19.11.2020
vraiment pas ergonomique et j'ai maintenant la trouille de l'utiliser car je crains toujours son instabilité lorsque je travaille sur le manche de ma guitare. Déçu donc