i
Cool
inspecteur_narvalo 08.04.2021
Pratique pour éviter d'acheter et monter des straplocks. Confort très correct, la qualité de fabrication m'a l'air pas mal, mais le plastique qui s'accroche sur la guitare ne m'a pas l'air non plus d'une solidité extrême, donc à voir dans le temps.

Satisfait jusque là.

Ok
Metal7 23.01.2021
Les embouts sont en plastique dur. Donc niveau "style" c'est moyen.
Je ne sais pas si ça tiendra dans le temps mais semble ok.
RAS à part ça.

CJ
Excellent rapport qualité / prix
Cédric Jean 28.02.2021
Bonne sangle, adaptable, à voir avec le temps.

Idéal pour les bassistes
Anonyme 28.07.2016
Cette sangle est juste idéale pour les personnes qui comme moi possède une guitare basse assez lourde. On peut jouer en toute tranquillité sans avoir peur que la sangle nous lâche.
Par contre elle est un peu cher est pour ce prix elle pourrait être un peu plus confortable.

TH
PLANET WAVES
Thierry H. 22.06.2011
En voilà une bonne idée...un système de fermeture original!
Mise en place ultra rapide, on pose et on verrouille par molette la fermeture.
Stop! ca ne bouge plus! et pas besoin de strap lock coûteux ...
Bon le hic...pour ma TELECOUSTIC FENDER no problème car la patte en plastique du PLANET WAVES touche et frotte sur la corps ...Moulé du TELECOUSTIC...j'ai pas osé le mettre sur ma GIBSON DF !

La sangle secure
Guénaël 12.10.2011
Tissu de la sangle doux, on peut jouer torse nu. Le logo n'est pas trop voyant, l'attache est couverte d'un revetement coté instru ayant pour but d'éviter les rayures, c'est bien fabriqué. Pour le système, on déverouille une molette, on met la sangle, on revérouille la molette, et ça ne s'enlève plus. Bref du bon matos.
Bémol cependant, après 2 ans et des poussières d'utilisation, le plastique de l'attache lache, ça tient encore mais je préfère ne plus m'en servir. Bon j'avoue, je joue du punk, du métal, je saute partout, je screame, je cours dans le public...donc bon matos mais dommage que ce ne soit pas plus costaud pour les styles poilus.

Très bien
LeDawg 23.06.2020
La sangle à l'air de s'adapter à la plupart des guitare et est confortable Mais le mécanisme à l'air un peu fragile, à voir si elle tient dans le temps mais je susi globalement satisfait.

PL
pour guitare électrique et basse
Phil LeMatou 17.03.2021
je découvre que la sangle ne peut se clipper sur ma folk Breedlove. Il n'y a pas de place. Sinon pour mes guitares électriques et basses, pas de pb...
Confort

Bonne sangle pour sécuriser sa guitare.
Anonyme 31.07.2016
J'ai acheté cette sangle pour éviter de mettre des straps lock à ma guitare. Très simple à mettre et enlever, mes guitares sont en sécurité avec ce système de fixation, j'en suis vraiment content !
Le confort de la sangle quant à elle est un peu moins bon... Mais je referais ce choix sans hésiter.

pr
trop souple
papy rock'n 05.10.2017
La courroie est de bonne qualioté mais un peu trop souple et se vrille facilement par contre le systeme de fermeture est génial