Pirastro Oliv Cello 4/4
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Jouer avec les tripes!
Anonyme 19.12.2016
Les cordes Pirastro Oliv proposent une très belle palette harmonique, typique du boyau, le son est bien plus chaleureux qu'avec des cordes en acier. Les harmoniques se jouent sans effort.
Les Pirastro Oliv sont, de plus, particulièrement agréables sous les doigts, ce qui ne gâche rien!

Le seul inconvénient est qu'une fois installée, il leur faut un bon moment avant de s'habituer à la tension, et nécessitent d'être réaccordées de nombreuses fois avant de se stabiliser; éviter de remplacer une corde juste avant un concert, donc!

n
Excellent
nAr 26.10.2014
Qualité de son et de fabrication exemplaires, se marie très très bien avec mon Ravatin !!! En tension moyenne c'est parfait ...