Robuste et pratique
Guitartonio 17.10.2017
Case de très très bonne fabrication, hyper robuste.
Pedalboard très ergonomique et stable.

Utilisation : Blackstar HT-Dual / Maxon OD-808 / Korg Pitchblack / Visual Sound H2O V2 / TC Electronic X4 Delay / EHX Small Stone Vintage / TC Electronic Mini Booster / Mooer Micro ABY / Yamaha MG06X
Il me reste un peu de place en haut pour une ou deux pédales...

J'ai une boite de dérivation en dessous qui dispatch 3 alim pour transfo, tout loge !

Seul bémol : la hauteur intérieure de la caisse, ma pédale Blackstar étant un peu haute, j'ai dû la descendre un peu sur le pédalboard pour que la caisse puisse fermer. Du coup j'ai une "bande" de 10cm en haut du pédalboard que je n'utilise pas, sauf pour ranger mon micro et accessoires lors du transport...
La hauteur intérieure indiquée n'est pas vraiment la hauteur réelle, il y a de la "mousse" qui bouffe plus de 5cm mais qui s'écrase pour bien maintenir les pédale lors du transport.
Bref, faites attention si vous avez des grosses pédales.

Pour ce qui est du poids et de la taille gobale : c'est pour moi la dimension adéquate (et maximale, au delà c'est galère à transporter). Ca pèse son poids une fois chargé, mais vu mes pédales il ne me fallait pas moins.

génial
Florian897 29.01.2019
De la place au dessous pour les câbles et transfo.
De la place au dessus pour :
- Pedal Wah Vox
- Pédalier Nux Cerberus
- Compresseur MXR Super Comp
- Equalo MXR Six Band Eq
- Accordeur Korg
- mon récepteur HF Shure
- et même un TC Voicelive2

Certes c'est un peu lourd, mais la valise est super solide, bien conçue. ça m'a remplacé 3 valises d'autrefois !!
Et j'arrive même encore à ranger 3 Jacks, 1 xlr et mon micro chant !

Manque peut être juste 2 petites barres métal discrètes, qui auraient fait office de poignées, pour sortir plus facilement le pedalboard de sa valise.

MM
Le meilleur pedalboard
Mano Moulin 18.08.2019
L'ensemble est de très haute qualité !

le pédalier en lui même est très solide et très léger !

La malette est parfaite, la mousse à l'intérieur est vraiment cool !
elle maintien bien l'ensemble, aucun jeu fonctionnel à l'intérieur de la housse lors du transport (les potards fragiles de pédales me remercient), j'ai possédé un palmer et d'autres modèles, et bien de manière général on est une catégorie au dessus en termes de qualité.

Mike38 04.04.2019
Très très bon matos. je l'utilise en répet et en concert. Assez grand pour y loger toutes mes pédales. Plus grand, ce serait trop lourd !

Bon produit
Philovelle 21.03.2018
C'est robuste, spacieux et les pédales d'effet sont bien protégées. En plus, il est esthétiquement bien fait, ce qui ne gâche rien. C'est un bon produit.

Une nouvelle maison brute pour mes pédales
Alex_F 30.03.2020
C'est très solide et possède une belle finition. Mes pédales sont bien hébergés dans ce pedaltrain. Facile installation des velcros de bonne qualité. Un bonheur pour voyager partout...

Top qualite !
bleu65 09.01.2020
Tres bonne qualite, tres bonne finition, tres leger...
Le flight est aussi tres robuste !
Je le recommande

#
tchou tchou train !
#_MrP_# 26.02.2024
Bonne qualité de fabrication, aussi bien pour le pedalboard que pour sa case de transport. (les velcro fourni sont très bien également !)

Petit bonus : l'application PedalTrain Planner est top ! On s'amuse à faire et refaire son board.

valeur sûre
Bruno724 18.01.2020
Valise de transport très costaude, bonne construction du pédalier, scratch de qualité. Le tout étant bien sûr un peu cher, à réserver à ceux qui mettent souvent le matériel en camion à mon avis.

excellent produit
lesrya 17.08.2017
Pedal board trés géger et robuste avec tout l'équipement nécéssaire à l'installation quand au flight je pense que seul un tank puisse le détruire