Fait le boulot
SoulDealer 10.07.2020
La partie pedalboard inspire confiance et solidité. J'y ai mis 6 pédale (une polytune 3, un ehx bass soul food, un ehx bass preacher, une trex bass juive et un preamp two notes), donc pour les ceux qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup de pédales, ça passe très bien. Livré avec du velcro et des attaches pour tout bien rangé, ça aide bien.
Le seul point faible pour moi réside dans le case.. la partie ou repose le pedalboard fait un peu fragile, a voir à l'utilisation, si à force d'enlever et remettre le pédalboard, il n'y a rien qui s'en va.

Solide
Narnatruk 20.04.2021
Elle est solide, facile à transporter. Par contre peut-être un poil petite, pourtant j'ai pas des tonnes de pédales : un préampli format pédale, une disto Mooer (donc minuscule), un power amp tout petit aussi. Ça plus les câbles et c'est déjà bien rempli.

JF
Pas mal!
Jeff Fan 17.02.2019
Un bon poduit. Le tout a l'air solide et la malette peut éviter aux potards de bouger dans le transport.

Quelques défauts:
Il manque une sangle pour les épaules.
La mousse sur le côté n'a pas l'air parfaitement collée.
Les angles sont un peu pointus, ils pourraient abimer la mousse sur le côté, surtout vu qu'il n'est pas super facile de sortir le pedalboard de la malette.
Enfin, l'étiquette en papier sur la malette laisse une trace quand on essaye de l'enlever.
Il n'y a pas beaucoup de liens pour bien caler les cables sous le pedalboard, il faut en acheter aussi pour éviter que les câbles ne traînent par terre.
Mais globalement, je suis satisfait.