Pedaltrain Classic 2 TC
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

solide
Sebaslab 23.07.2019
Voila 2 ans que je le promène en répète et concert.
Le Fly- case:Solide en tout point,bonne mousse,dimension parfaite ,il ne manque au final que des roulettes pour qui soit parfait.
Le Board: entraxe pas toujours parfait pour certaine pédale qui se retrouve a cheval (type CryBaby,SupraTrem,Zvex).Les supports rehausse son pas donner pour des morceau de tôle plier...
Au final prévoyez sur 200 euro avec le scratch et les rehausse.
Petite astuce bien pratique pour avoir les IN/OUT/SEND/RETURN :Temple fais un module 4 jack qui passe entre les 2 tube a l’arrière pédalier,combiner a des jack en angle droit(pour les pogos un peu trop envahissant),ça fait bien plus propre et plus rapide a installer..

Efficace et solide
G.I.F.T. 16.08.2019
Un pedaltrain tout simple, mais qui permet d'accueillir un nombre acceptable de pédales et d'effets.
Avantages :
- Prix correct
- Matériau robuste (à la fois pour le pedaltrain et la box)
- Système d'accroche par bandes Velcro fiable et qui tient sur la longueur, tout en permettant de changer son set sans difficultés.
- Possibilité de fixer une alimentation au-dessous du pedaltrain

Inconvénients :
- Poids un peu conséquent (box + pedaltrain)
- Ne convient pas à un parc d'effets avec pods / GigRig, mais plutôt des pédales individuelles et légères