eb
ça marche !
el braco 28.07.2017
En effet, le kickport épaissi le son de grosse caisse avec du grave profond, de manière légère mais audible ! Ce n'est pas un accessoire magique, mais sur une grosse caisse de 20'' ça fonctionne et on ne perd pas d'attaque.

g
guy57 04.07.2014
Très bien, donne du bas de la même manière q''un évent sur un baffle,
ne tient pas parfaitement en place, a tendance à glisser vers le bas du trou ce qui peut occasionner des bruits parasites, je conseille de rajouter un collier type électricien à l'arrière de la partie souple sur le tube de façon à resserrer davantage cette partie vers la peau .

installation du Kickport
JJ1662 29.04.2015
Pour ma part le produit est excellent et le rendu sonor superbe mais le hic, malgré des vidéos de montage et démontage facile à vue d'oeil, a été compliqué pour moi notamment le rabas du caoutchouc une fois le kickport installé.
Produit à conseiller quand même.

LL
mon avis sur le Kick port
Laurent L. 24.05.2011
Bonjour , essayant toujours d'améliorer mon son de batterie ( DW)et aussi celui de la grosse caisse , j'ai commandé cet article ! A la réception , le kick port est dans une poche , avec dedans , l'évent ( la partie extérieure ) sur lequel est fixé une pièce en caoutchouc , ainsi qu'un évent plastique a coller sur la peau , afin de solidifier les bords ! Si le trou , n'est pas déjà fait , bien choisir la taille et l'emplacement ( pas au milieu ). Facile a installer 10mns , et on a une impression d'apport de grave supplémentaire ! Sympa et en plus c'est beau et classe ! J'en ai commandé un second pour mon kit de la maison! Laurent

TM
Un accessoire utile
Thibaut M. 28.04.2012
Ayant une grosse caisse déjà assez profonde, le changement n'est pas hallucinant. Mais cet accessoire de très bonne facture, facile à poser et enlever, fait bien son travail, il n'y a pas de doute. Je le recommande.

vive le gras !
Patrice692 09.01.2013
Testé en studio avec un Audix D6.
Cela génère une frequence de 50 Hz. On controle donc le niveau avec cette frequence, ca se gere facilement avec le coupe bas.
L'installation est un peu acrobatique, il faut avoir le poignet souple pour appuyer le joint caoutchou de l'intérieur de la grosse caisse, en passant par le trou, aidé d'un stylo ou tournevis.

Efficasse !
Nicolas176 07.09.2012
On ressent véritablement l'apport du système sur l' acoustique de la grosse caisse quel qu'en soit sa taille .
Mais à savoir:
Cela n'est pas toujours apprécié des sonorisateurs.
Cela limite également le positionnement extérieur d'un micro.
Et a tendance à tourner sur sa position à mesure des coups .
Mais le jeu est plutôt agréable et le son s'apparente a celui d'une grosse caisse avec peau non percée.
)§(

bien
Philippe317 17.07.2014
bon pour grosse caisse moyen de gamme