MikaExocrine 14.06.2018
Si vous voulez éviter de monter directement votre pédale sur le cerclage en bois de votre kick, et par la même occasion abîmer petit à petit celui-ci alors vous avez la solution sous les yeux.

ok do the job !
Frédéric118 05.03.2019
Me convient parfaitement pour différents types de grosse caisses (épaisseur cercles) et de pédales, ce qui n'est pas le cas des produits similaires en caoutchouc ( trop épais et pas assez larges...).

n
nicogel 04.11.2020
Très efficace pour protéger un cercle de grosse caisse des attaques du clamp des pédales TRICK.

Ideal protection
BANCAOU Premier 03.02.2019
Parfait pour le cercle en bois de ma grosse caisse qui commençait a s?abîmer . La protection caoutchouc d'origine( 25 ans ) a rendu l?âme.
Impératif !!!!

Tripmo 14.10.2019
Il fait très bien le job pour lequel il est conçu : protéger le bois de votre grosse caisse. Pensez-y si vous prêtez votre batterie à d'autres groupes sur scène : toutes les pédales ne se fixent pas pareil (mâchoire de fixation pas toujours bien centrée) et certains batteurs peu précautionneux auront vite fait de bousiller le bois du cerclage. Avec ça il n'y a pas trop de risque, ça limite les dégâts.

Bonne protection
seth5256 13.09.2020
Protège bien le cerclage de sa grosse caisse, absolument nécessaire afin de ne pas l’abîmer dans le temps. Une fois serré avec la pédale de grosse caisse, celui-ci ne bouge plus.

le petit accessoire inconnu et pas cher qui sauvera votre cercle de grosse caisse en bois...
Matthieu1973 17.11.2012
Je l'ai déjà acheté 3 fois ! pour 3 batteries différentes...
J'avais cette accessoire d'origine sur une batterie Pearl et ça n'a rien à voir avec ces espèces d'autocollants qui (soit disant) protègent votre cercle de grosse caisse des morsures de l'attache de pédale.
Il ne faut pas que le cercle soit trop épais (ou alors, ne pas poser le sticker abrasif livré)
Surtout ne visser pas trop fort la petite vis de maintien : elle risquerait de casser...
Top accessoire, et à ce prix c'est cadeau !

Pratique et esthétique
Ophelie 22.05.2017
Idéal pour protéger le cercle de la grosse caisse de sa pédale. Une petite touche de finition pour votre kit.

Pour une grosse caisse en pleine santé!
Georges66 15.05.2013
Bonne protection pour un prix modique! impensable de s'en passer si le cercle est brut!

Robuste
Jpey 20.08.2023
Parfait pour protéger le cercle de ma batterie.