Pearl BC-930 Cymbal Boom Stand

Pied 3S (Super Solide et Stable!!)
RolandC 07.05.2019
J'ai acheté 2 de ces Pieds il y a 4 ans maintenant. Je ne l'utilise que pour quelques prestations (1 à 2 par an). Excellent matériel (c'est du Pearl!!), facile à régler et que je laisse réglé en toutes positions (j'ai utilisé des repérages par bandes adhésives de couleur en plus des butées de réglage incluses). Le seul gros défaut... son poids! Mais cela va avec la stabilité! Bien veiller à son entretient et à son stockage... et il durera TRES longtemps!!

La qualité Pearl
BenjaminCSJW 29.03.2023
Tout mon hardware vient de chez Pearl

Bonne qualité de fabrication, les vis de serrage sont efficaces et aucuns bruit parasites dans les pieds meme après plusieurs années d’utilisation en studio et concerts

Je recommande pour la qualité et le style que donne ces pieds à votre instrument !

simple et solide
Samuel6936 30.01.2014
le pied est simple à monter.
il est stable, mais il faut quand même serrer fort les papillons surtout celui sous la cymbale. pour le prix il aurai être vendu avec le système d'attache rapide.

Pied de cymbale BC-930 PEARL
Adrien4 29.12.2019
très bon pied ,il est costaud et stable c'est ce que je recherchais, je recommande donc ce pied a tous les batteurs . Merci Pearl