Impecable !
Laurent7861 02.04.2022
Prise électrique pas chère et de super qualité. De surcroît, facile à câbler, convient aux prises françaises et allemandes, non coudée donc ne prend pas de place sur les multiprises. Qualité irréprochable.

Super price and quality
Carapanka 31.03.2022
Very quality product and very cheap !!!
All recommendation !

Version 2.0 de la célèbre PCE
s-m-l 30.04.2020
Remplace avantageusement la version précédente. La partie purement électrique est inchangée et compatible mécaniquement avec l'ancien modèle.
Meilleure prise en main, le matériau semble légèrement plus souple, les câbles semblent plus faciles à insérer et l'indice de protection a été amélioré
Accepte un 3G2.5 HO7RN-F sans difficulté avec une parfaite étanchéité et des embouts de câblage.
L'ancienne était déjà parfaite, que dire de celle-ci ?

PcCE 0521-ss taurus2 plug
AMPLESOUND 17.10.2020
Bonjour
J’ai acheté du câble en 2,5 mm 40 M..même si je suis un peu pointillé sur mon matos j’ai étamé les trois fiches mais c’est pas la peine.. facile à brancher Et c’est trop le top pour la scène..merci à l’équipe thomann j’ai Reçu tout en temps et en heure et je recommande ce produit
Musicalement
JMM

La prochaine fois je prend moins gros
lerems 07.10.2020
Super. Je voulais remplacer mes anciennes connectiques sur mes vieilles rallonges et c'est chose faite.
Par contre ouais c'est pas très beau une fois branché sur les multi au sol..sinon ça marche donc cool.

Fiche de bonne qualité et conception
Flo84 22.04.2020
Utilisées pour faire des prolongateurs avec câbles en 1.5 et 2.5 mm² de type 3G HO7RN-F pour la scène.

Le câble est bien maintenu et passe sans problème.
Le montage s'effectue facilement une fois qu'on a pris ses repères (longueurs des fils).

Bon produit dans la lignée de la 1ère génération.
J'apprécie cette marque et le rapport qualité/prix est très bon je trouve.

TO
Recommandée pour les fiches françaises
Tony OZborn 18.07.2020
Fiche avec une facilité de montage, IP et étanche, montée sur une horizïode en scène exterieure, je recommande fortement !!

bonne prise à pris accessible
djefzo 24.03.2024
j'utilise les prises PCE depuis maintenant une dizaine d'année. je en suis pas déçu, elles tiennent dans le temps. et sont beaucoup plus abordable que des Legrand ou équivalent de fabricant Français pour des caractéristique équivalente.

Fait le boulot !
Anonyme 25.06.2020
Bon, c'est juste une prise, mais le montage est facile, et la prise a l'air solide. J'en reprendrai dès que besoin.

Nickel
Thauhubohu 14.09.2022
Produit correspondant parfaitement au produit commandé