Palmer PWT 04

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Sur mini-pedalboard : impeccable
PYA_FR 22.12.2018
Installé sur un Spaceship 50m de chez Thomann avec 6 pédales : aucun souci.
D'abord l'installation : cette alim. est minuscule, je l'ai fixée sous le board avec le velcro fourni (pas avec l'alim., avec le board).
Alimentation sur transfo, c'est moins costaud qu'un branchement direct sur 220 (comme sur la PWT05 que je possède aussi), mais ça fait le job.
Le chainage : Analogman Sunface (sur pile) => Analogman Beano sur une sortie (au germanium, capricieux sur l'alim. si elle n'est pas bien isolée) => TC Spark + OCD + Jam Ripple sur une sortie partagée => Belle Epoch sur une sortie => EH Holy Grail sur une sortie : tout fonctionne, pas de buzz ou hum ou quoi que ce soit et les pédales ne sont pas anémiées.
Rapport qualité-prix imbattable à ma connaissance. Je m'en reprends une bientôt pour un autre projet.
Gestion de commande à la Thomann : aucun souci.

produit ok
pascal_storm 22.01.2021
j'ai une utilisation modérée du pédalboard et je n'ai jamais eu de souci avec l'alim, elle se fait oublier ... j'imagine que c'est une qualité

o
Ca fonctionne
oizo 29.11.2021
Tout est dans le titre, j'alimente deux pédales, pas de bruits de fond.

J'aurais prochainement deux autres pédales, on verra si je modifie mon avis d'ici là

tres bien
Lionel3648 06.04.2019
Très bien avec sa petite taille (beaucoup plus petit que le pwt05) et ses 4 sorties à 250 ma c est largement suffisant pour alimenter deux pédales par sortie (via un câble Y trouvable sur le site) soit 8 pédales
Comme toujours Thomann au top

E013 07.02.2019
Bel objet, toute petite alimentation
aucun bruit parasite

Alimentation de Pédales
Malain 12.05.2020
je l'utilise pour alimenter un jeu de pédales . C'est parfait . Je l'ai associé à une batterie de 12 volts pour limiter les bruits induits par l'alimentation à découpage . ( Bien que je ne l'ai pas testé avec l'alimentation fournie ) .
Livraison rapide .

o
bon produit
olive17 04.04.2020
très bon produit , je l' utilise avec 4 pédales et aucun bruits parasite ,utilisation à domicile et surtout évite d'acheter des piles ......

Très bonne qualité
Olivier7550 31.10.2018
Je l?utilise pour alimenter mon pedalboard, avec 8 pedales et tout est impeccable, pas de bruits parasites.

Toujours très bien
Britches 01.02.2024
convient très bien pour les pédales 9V qui ne tirent pas trop (wattage)

Très bien....
fendlabiz 26.11.2020